|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comme une odeur de cramé... |
kiwinette | Alors voila un P4 300Gh, une asus P5P800 le tout dans un boitier. Pour réduire le bruit on change le boitier, l'alim. et les ventilos. Tout tourne nickel pendant 4-5 jours utilisation uniquement le soir. Le samedi mon copain se lache et l'utilise une bonne partie de la journée pour jouer à WOW... Le soir le PC s'éteind sans rien demander à personne. Il reboote, ça repart mais tiens 30 secondes avant de s'éteindre à nouveau et cette fois définitivement... Il m'appelle, j'ouvre le bouzin, un vague odeur de cramé... Je pense à l'alim, je recale tout dans l'ancienne tour, avec l'ancienne alim, les anciens ventilo et là bah... RIEN !!! Message cité 1 fois Message édité par kiwinette le 15-05-2006 à 18:45:07 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
kiwinette | oups... 3Ghz désolée faute de frappe... |
M16 | pas de la Heden ton alim? |
M16 | essaie sans memoire ni carte graphique , si le pc hurle pas c'est que sa vient soit du proc (m'etonnerait beaucoup) carte mere ou alim. |
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 15-05-2006 à 18:25:08 |
kiwinette | c'est pas l'alim car j'ai essayé avec un autre et c'est pareil...
|
kiwinette |
|
M16 | l'intel ne crame pas, il baisse sa frequence puis s'arrete, sans endommager quoi que ce soit.
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:30:37 ![]() ![]() |
M16 | regarde bien ta carte mere,si y pas un condo de gonfler,ou de trace verte (condo qui fuit). |
kiwinette |
|
kiwinette |
|
jeromedu73 | il doit bien avoir un truc pourtant. Regarde bien partout. Prend une lampe et une loupe comme sa tu vera mieux. Enfin c'est juste un conseil lol |
kiwinette | Bon ce soir je dors la lampe torche et la loupe !!
|
jeromedu73 | |
kiwinette | A poil la carte mère ! Fait péter tes condos !!! |
M16 | si tu seche et que nos conseil ne sont pas valable dans ce cas precis, une seule solution, avant d'investir des millions dans le matos divers et varies
|
M16 |
|
SaT- | Un cpu qui crame c'est rare mais possible si rien de rien ne demarre alimentation ou mobo. |
kiwinette |
|
kiwinette |
|
monsieur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |