|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca crame comme ca une carte graphique? |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:28:48 |
bibor dabor | cest comme un voiture....ou une femme "lol" :tout va bien.....et puis un jour plus rien.
|
XPaY Dehors les belges! | [troll]
|
minibrout freerider powaa | elle n'est peut etre pas morte mais il faut etre motivé pour la remetre en vie.
|
XPaY Dehors les belges! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Message édité par XPaY le 16-04-2006 à 23:58:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Mon ancienne 9800 Pro m'a lachée de la meme maniere, en surfant, tout pepere quoi, mais j'etait devant le pc quand elle a laché, ca fait drole, d'un coup l'ecran qui passe en veille... |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 00:08:12 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | cool tu part au quart de tour toi... |
mistera TuxBoy | C'est méchant... mais ça me fait rire commen tu parles XPaY ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais c'est klair qu'il se defend bien xpay, il a du repondant et c'est vrais que c'est drole comme il me casse...mdr
Message édité par filou901 le 17-04-2006 à 00:22:39 |
bendup | Rebonjour à tous et merci pour vos réponses. Message édité par bendup le 17-04-2006 à 10:19:25 |
loulou6008 même pas vrai |
LeMakisar | pourquoi retirer completement le silencer pour "nettoyer" ? pour nettoyer quoi au juste ? |
Message édité par XPaY le 17-04-2006 à 11:35:55 |
mistera TuxBoy | LeMakisar > Les ventilateur zalman VF700 et leurs homologues pour CPU ont la facheuse tendance à coincer la poussière entre leur ailettes. Le meilleur moyen de nettoyer est de décrocher le rad et passer un pinceau entre les ailettes. C'est pour moi le défaut de ces rad. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
XPaY Dehors les belges! | Un coup d'aspi / swifer et voila cay tout propre |
alfox1 Geek a la retraite | Pinceau + souflette. |
bendup | De toute facon, maintenant la carte et l'ati silencer sont tout propre mais ca marche plus |
filou901 LABO-MIX v1.4 | sans rancune aucune... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité entre carte graphique et carte mere | quel carte graphique pour 180 a 250 pour jouer ? |
Carte grahique X1600. | écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim |
Recherche Carte mère µ-ATX ( AGP 8x ) | Quelle réglage a la carte graphique (6600gt)?? |
Plus de sujets relatifs à : Ca crame comme ca une carte graphique? |