|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CM qui démarre mais qui démarre pas ? ! :o |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:39:49 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | rpses aux question déjà posées :
Message édité par ced_caillou le 13-09-2006 à 22:47:52 --------------- --> Mon Feed <-- |
knox51 Knox l'ecureil | si tout le matos marche avant je vois pas pourquoi ca marcherai pas?
Message édité par knox51 le 13-09-2006 à 23:23:46 --------------- Mes ventes |
aramada Veritas Liberabit Vos | je sais pas Message édité par aramada le 13-09-2006 à 23:30:33 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
rezza |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | g bien mis sur sata, je croi pas que le proco soit endommagé (de tte facon la cm biperai X fois non ?).
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | j'ai mi le jumper en position clear cmos, j'ai ensuite démarrer le pc, pareil écran noir et aucun bip.
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureil |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | je commence sérieusement à me demander si cette cm est pas défectueuse, je l'ai achetée d'ocas sur le forum, et mm si c'était un vendeur sérieux aparemment, elle est passée par la post, donc peut-etre des faux contacts, ou condo qui ont bougés, je vais tt démonter et remonter, mm le proco, et je verrai, pis ça tombe bien, car comme vs le savez tous, un config n'est jamais bien organisé (rangement des cables) dès le premier montage --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:33:07 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | sinon, a votre avis, si je branche 2 CG mais sans le SLI (une sera pas en 16X) pourfaire du tri/quadri-écran, je dois mettre la molex de l'alimentationn de la cm prévu pour le SLI ou pas ? parceque qu'il y a 2 CG qd mm. Je pense que ca ne peux pas faire de mal si ? --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | un pc est sensé arrivé dans le bios mm sans lecteur/graveur/DD non ?
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, merci je vais faire ça.
rezza | Pour mes Clear CMOS je le fais un éteignant l alim, y a pas mieux !! Surrtout sur les anciennes Asus aprés un oc raté |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | j'ai tout démonté, j'ai remonté la CM, je vais branché l'alim 24 + la 4, ainsi que bouton et led power et le speaker (ainsi qu'un casque) pis je vous dis ce que ça fait. --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | alors, j'ai monté ma CM avec ses alim et en branchant un casque, et j'ai ...
Message édité par ced_caillou le 14-09-2006 à 00:28:57 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bon alors voilà, j'ai installé le cpu avec son ventirad (xP90 + SE2) et quand je démarre, il me dit plus rien, et toujours pas de bip.
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | En résumé : Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 14-09-2006 à 01:15:50 --------------- --> Mon Feed <-- |
stratororo |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | J'essaye demain pour la ram (je réveillerais tlm si je le faisais maintenant, les barettes de 512 sont pas dans ma chambre (trop petit ces betes là ^^).
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 14-09-2006 à 01:20:24 --------------- --> Mon Feed <-- |
stratororo |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | dans ce cas là, je verrai avec le venderu ou asus suivant si elle est encore garantie ou pas --------------- --> Mon Feed <-- |
stratororo |
|
Damrod | asus garantie 3ans Message cité 1 fois Message édité par Damrod le 14-09-2006 à 02:10:05 |
ludo2103 | UP DE SOUTIEN |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as moyen de tester avec une CG pci, et pas pcie ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
blopper | Tu peux essayer de changer l'alim ?
|
knox51 Knox l'ecureil |
pingouino Loco Dancing on your grave | Fais tourner ta config allégée (dd + cg + mem), le tout hors boitier voir s'il n'y a pas un faux contact quelque part... --------------- Ace of Spades |
MilesTEG1 | BOnjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sebigoud | du nouveau ced ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bon, je suis rentré tout à l'heure de W-end
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |