Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AIDEZ MOI SVP!!ça démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI SVP!!ça démarre pas

n°5027214
remai
Posté le 31-08-2006 à 18:02:19  profilanswer
 

salut,
 
voila, suite à une récente config(que je vais détailler à la fin) j'ai ce problème qui va me faire perdre mes cheveux:
quand j'allume le pc avec le bouton situé sur l'alim le pc démarre 2 sec puis se rééteint, la je n'ai plus qu'a appuyer sur le bouton power(en façade) et ça démarre normalement.je sais pas si c'est normal mais bon ça marchait.
Mais voila maintenant quand j'allume le pc(avec le bouton de l'alim) le pc démarre mais ne s'éteint plus(écran noir rien ne se passe) et si j'essaye de l'éteindre et de le rallumer par la façade avant le problème rest le meme.
 
ça m'était deja arrivé auparavant j'avais enlevé puis rajouté des périph puis ça remarchait mais la rien.
 
MA CONFIG:E6600, P5W DH deluxe, corsair 6400 2X512,x1900 gt + carte vidéo pinnacle, 2 DD maxtors et 1 graveur dvd et alim antec neoH 430w
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 18:02:19  profilanswer
 

n°5027663
remai
Posté le 31-08-2006 à 21:01:24  profilanswer
 

sur la broche 24 pins de l'alim il n'y a que 23 fils raccordés est ce normal?

n°5027703
bigben2315​0
Posté le 31-08-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

je ne pense pas non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AIDEZ MOI SVP!!ça démarre pas

 

Sujets relatifs
ma config démarre puis s'arrete toute seule sans jamais rien afficherAidez moi sur config ! Merci
Besoin d'aide pour configue pas chère SVP ??Aidez moi a overlocker (svp)
pc démarre et s'éteint[résolu]Aidez moi SVP mon pc ne boot plus
Ordinateur démarre mais l'écran reste en veille ...Esitation sur 4 carte graphique aidez mois svp merci
SVP Aidez moi le pc démarre plus!!Aidez moi SVP ... Je viens de monter mon PC et il ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP!!ça démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR