|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de cm - Pc qui ne démarre plus - et now, grosse connerie |
Malekith2 | Ma carte mère ma laché, je dois la donc la changer mais comme c'est une socket 423, je ne peux trouver le même modèle.
Message cité 1 fois Message édité par Malekith2 le 26-09-2005 à 22:44:52 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:11:45 |
matula48 | verifie le format de la carte graphique
|
Malekith2 | Mer**, depuis quelques temps j'essaye de brancher Geforce FX5700v (AGP8x) sur une carte graphique AGP 4x,
Message cité 2 fois Message édité par Malekith2 le 26-09-2005 à 11:36:01 |
matula48 | je crois bien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Malekith2 | Oui je suis désolé mais je pense qu'on a le droit de ne pas être un pro en informatique.
Message cité 1 fois Message édité par Malekith2 le 26-09-2005 à 12:02:38 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 26-09-2005 à 12:12:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 12:19:23 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 26-09-2005 à 12:55:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Malekith2 | Peut etre un problème avec l'alimentation? |
matula48 | Va faire un tour la-bas pour savoir ce que les bips disent
|
Malekith2 |
|
Malekith2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | combien tu as de barrettes?
Message édité par Otan beauval le 27-09-2005 à 10:18:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
matula48 | ouais moi ca me l'a fait et j'ai retourné la carte mere qu'y m'a ete temboursee.
|
Malekith2 |
|
matula48 | l'ecran se mettait en veille par contre g pas regardé le ventilo (de la cg) |
Malekith2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ATI] Changer la résolution supportée par la TV ? | Changer de carte mere sans formater son windows |
Besoin d'aide mon nouveau pc ne démarre pas | ???changer le ventilateur de l'alimentation??? |
Besoin de changer d'alim.. ou pas ? | Mon PC ne demarre pas |
PC démarre mais rien ne s'affiche | mémoire a changer mais laquelle ?? |
Changer ventilateur radiateur CPU | [aide] Changer uniquement ventilo P4 |
Plus de sujets relatifs à : Changer de cm - Pc qui ne démarre plus - et now, grosse connerie |