Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer ventilateur radiateur CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ventilateur radiateur CPU

n°4339628
chnies
Posté le 21-09-2005 à 18:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais changer mes ventilos . j'ai un AMD 800 slot A (carte asus k7m) avec un radiateur dont j'ignore la marque. J'ai dessus deux ventilos qui sont vissés mais j'aimerais les changer car un des deux est mort. Je cherche sur internet mais je ne sais pas où trouver ces ventilos (ils font environ 3 ou 4 cm de diametre). Autre info les ventilos sont reliés sur un meme fil d'alimentation.
J'aimerais aussi changer mon ventilo de bloc d'alim car il rame beaucoup. que me conseillez vous, changer le ventilo ou le bloc complet ?
merci pour vos reponses.
un novice qui apprend....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer ventilateur radiateur CPU

 

Sujets relatifs
[aide] Changer uniquement ventilo P4le nom et la frequence de mon processeur a changer aprés un CLEAR CMOS
Overspeed de CPUChanger la carte mère & Alim d'un HP vectra VL420
Que faudrait il changer dans ma configurationQuel proc sur une msi KT4V pour changer mon sempron 2300+?
Doit je tous changer, ou seulement la Carte graphique ?Besoin de changer de mobo, laquelle choisir ?
Baisser la fréquence du CPU en idle ?Question ventilateur Amd.
Plus de sujets relatifs à : Changer ventilateur radiateur CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR