|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINE] P4 1,7 / 2 cm Socket 423 / 2x256 RDRAM Samsung |
Malekith2 Transactions (0) | Je mets en vente:
Message édité par Malekith2 le 30-09-2005 à 02:00:03 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:18:01 |
Malekith2 Transactions (0) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OKi, je prends à ton prix :
Message édité par JiM35 le 27-09-2005 à 17:04:50 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ah, javais pas vu, c 2*256.
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Malekith2 Transactions (0) | Ok ca marche
|
supermarmote Transactions (48) | luuut !
--------------- Mon Feed-Back |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Houps,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | suis preneur pour les 2 barrettes....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:05:55 |
supermarmote Transactions (48) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca roulotte..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon bah je verifie toussa ce soir mais sinon pour moi c'est ok....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | achat du tout apres tout le monde 100 euro fdpout |
Malekith2 Transactions (0) | De base, je préfère tout vendre en lot. Ok pour 100 le tout à brucely69. D'autant plus que tu es le premier à me confirmer définitevement l'achat.
Message édité par Malekith2 le 29-09-2005 à 09:12:14 |
|
|
supermarmote Transactions (48) | intéressé par le P4 et la Rambus @ 65 in en colissmo... (en gros c'est ton prix, car un seul colis au lieu des 2, donc une seule fois les fdp)
Message cité 1 fois Message édité par supermarmote le 30-09-2005 à 00:54:06 --------------- Mon Feed-Back |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) | la rambus est vendu ? |
|
Malekith2 Transactions (0) | Bon, j'aimerais qu'on arrête de se foute de moi sur ce site; |
Malekith2 Transactions (0) | Remarquez je ne gronde pas les gens qui m'ont fait des propals; Ils n'ont fait que profiter de ce que les autres m'ont dit |
stilgar78 Transactions (42) | preneur de la rambus a ton prix si encore dispo |
supermarmote Transactions (48) | je réponds donc sur le topic :
Message édité par supermarmote le 30-09-2005 à 01:47:08 --------------- Mon Feed-Back |
Malekith2 Transactions (0) | lol faut arréter quand même; Message édité par Malekith2 le 30-09-2005 à 01:49:44 |
stilgar78 Transactions (42) | supermarmote : du coup j ai dit une connerie ?
|
|
stilgar78 Transactions (42) | Malekith2 : j ai dit une connerie ? |
supermarmote Transactions (48) | non, juste une incompréhension par rapport à une estim matérielle un peu foireuse --------------- Mon Feed-Back |
stilgar78 Transactions (42) | Bon je sais pas qui est le vendeur de ce materiel au final....
|
stilgar78 Transactions (42) | supermarmote : je suis d accord avec toi , ca part un peu en sucette sur HFR car
|
supermarmote Transactions (48) | c'est clair, perso je suis à la fois semi-pro et sans thune (technicien d'exploitation au chomage) --------------- Mon Feed-Back |
|
stilgar78 Transactions (42) | si tu veux toujours vendre ta rambus, je peux aller juska 50 euros avec un rdv equitable pour nous deux (moit/moit) pour le trajet.
Message édité par stilgar78 le 30-09-2005 à 02:04:05 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |