|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ram sur Celeron |
Black Eagle | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 20:27:12 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est clair que sans le modèle ça va être dur de dire si compatible ou pas |
reelooz10 | pour savoir le modele de ta CM EVEREST est ton ami |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Euh, les celeron 1 GHz, c'était de la DDRam ou de la SDRam ?
|
reelooz10 | je croi que c'estait de la sd-ram ou alors les premieres version de ddr Message édité par reelooz10 le 11-02-2006 à 20:51:13 |
Black Eagle | Vous dites pas ça pour ménerver quand meme ^^ ? |
reelooz10 | heu ba non, parce que les celeron 1Ghz sont vieu quand meme.
|
Black Eagle | Oui c'est ce que je compte faire, j'ai pas le PC à disposition là. |
mrdoug | c'est de la sdram sur ce celeron |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 20:56:22 |
reelooz10 | 512Mo en pc133 si tu en trouve encore |
Canada1234 | sd-ram(pc-133) ou pc-2100 ( le proco est en socket 370 sa donne une petite idée sur la ram qu'il faut) Message édité par Canada1234 le 11-02-2006 à 21:22:43 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Black Eagle | Ne vous inquiètez pas je vais l'installer Everest. J'ai pas compris pour la 2100 ? Ce serait compatible ? |
alfox1 Geek a la retraite | NON.
Message édité par alfox1 le 12-02-2006 à 13:53:18 |
Daibhidh T5 Power! | Ouais, je confirme PC133 SD-RAM... |
hunter_killer For great justice ! | un celeron 1ghz c un pentium 3 avec moins de cache.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hunter_killer For great justice ! | ben ç depend si sa carte mere gere le 133Mhz car des 1ghz en fsb 100 c tres rare et cher.
alfox1 Geek a la retraite | Tout depends du chipset. |
hunter_killer For great justice ! | ou meme sur une double face, y'a parfois qu'une face de reconnue.
|
Daibhidh T5 Power! | A propos de Everest, il fonctionne sous tous les OS?....merci! |
Black Eagle | Voilà le rapport, si vous avez besoin d'informations complémentaires je vous dis. |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement avec ce chipset les barettes de 512Mo PC133 doivent passer, les P!!! Copermine passent dessus aussi. |
Black Eagle | lol Il faut que tu soies sur de toi. |
alfox1 Geek a la retraite | Avec le vieux matos, y'a jamais rien de sur.
|
Black Eagle | Là je vais pas pouvoir embarquer la machine. En plus le site de MSI n'a pas cette carte mère :@...
|
Black Eagle | D'après mes recherches on pourrait mettre jusqu'à 1 go. A votre avis quelle est la meilleure barrette de ram en 512 ? (sur le site de rue montgallet svp) |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas tout jeune certes, mais un des chipset les plus recent en Socket 370. |
|
hunter_killer For great justice ! | ben 512MO devrait passer mais ça depend de ses chips.
|
Black Eagle | Je crois qu'il va investir dans un nouveau pc... on va voir ça tout à l'heure... je vous dirai ce que j'ai réussi à faire un budget très serré. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |