Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus prime b360 PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus prime b360 PLUS

n°10390112
kantwaa
Posté le 03-07-2018 à 14:13:40  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Donc voila j'ai un petit soucis
 
J'ai commander une carte mère Asus Prime b360 PLUS et un boitier BitFénix Nova jusque la tout va bien mais en installant la carte mère dans le boitier je doit forcer pour quelle s’aligne avec les entretoises  :sweat:  
 
Ma question es la suivant si je vis la carte mère en forçant il y a un danger sur le long terme ou tout ira bien ? Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 14:13:40  profilanswer
 

n°10390126
boschi
Posté le 03-07-2018 à 14:37:37  profilanswer
 

kantwaa a écrit :

Bonjour a tous ! Donc voila j'ai un petit soucis
 
J'ai commander une carte mère Asus Prime b360 PLUS et un boitier BitFénix Nova jusque la tout va bien mais en installant la carte mère dans le boitier je doit forcer pour quelle s’aligne avec les entretoises  :sweat:  
 
Ma question es la suivant si je vis la carte mère en forçant il y a un danger sur le long terme ou tout ira bien ? Merci  :wahoo:


 
Non c'est pas normal ça doit être pile en face. Faut pas forcer, peut être tes entretoise un peu tordues...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus prime b360 PLUS

 

Sujets relatifs
Help me. Carte mère 2666hz pour la ram avec une ram de 3200mhz[Resolu] Crash pilotes graphique
Problème formatage carte micro sdxc 128 GoChangement de carte graphique ?
Carte wifi sur la CG ?Problème carte réseau
Grosse baisse de fps après changement de carte mèreChoix carte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Asus prime b360 PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR