Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau

n°10389456
boschi
Posté le 02-07-2018 à 00:40:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Alors voilà je viens de finir de monter mon PC et comme je l'ai mis dans mon bureau il m'est donc impossible de le brancher par câble, j'ai alors opté pour une carte réseau PCE-N15 de chez Asus qui affiche un data rate de 300mb/s donc logiquement cela dépasse ce que ma box fournir  (100mb/s).  
Je l'ai monté sur un port pcie x1 3.0 (250mb/s de bande passante ) testé et voilà je n'ai pas 100mb/s , j'ai fait un speedtest et j'ai aux environ de 10mb/s. Pour ne pas mettre en doute le matériel j'ai fait un partage de connexion USB avec mon téléphone qui était en Wi-Fi sur la même box et la surprise 100mb/s en speedtest au même moment.
J'ai essayé de réinstallé le pilote mais même résultat.
Donc je ne sais pas quoi faire !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 00:40:38  profilanswer
 

n°10389659
boschi
Posté le 02-07-2018 à 15:23:29  profilanswer
 

Je crois avoir une piste (A verifier) mon tel est sur du 5ghz alors que la carte tourne en 2.4
Mais du coup je vois pas l'interet d'avoir un bande admissible de 300mb/s... A voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème d'initialisation carte reseauProblème carte reseau
Problème Carte Réseau - Intel(R) Ethernet Connection I217-VProblème carte réseau après changement carte graphique
Problème carte réseau non détecté wifi GigabyteProblème carte réseau Realtek RTL8723BE Wireless
Problème carte reseau sur carte mère AsusProblème carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller
Problème carte réseauvitesse processeur au max et probleme carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR