|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere ASUS, ASROCK ou GIGABIT ? |
cyberice67 | Bonjour,
Message édité par cyberice67 le 07-03-2012 à 15:09:22 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:07:35 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Chacun va y aller de son anecdote sur la fiabilité d'une marque par rapport aux autres, mais concrètement, je pense que celle-ci fait l'unanimité : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] t-1155.htm --------------- > Mon FEEDBACK < |
serialof83 | Et MSI ?
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 07-03-2012 à 16:09:48 |
serialof83 | AsRock ça reste du cheap même aujourd'hui, y'a qu'à voir tous les gens qui ont des problèmes avec des AsRock.
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 07-03-2012 à 20:29:45 |
metm metm | fonce sur du Msi |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 09-03-2012 à 23:47:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 23:46:29 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Graon |
|
metm metm | rien na foutre de s'avoir qui est le bosse et qui paye qui |
serialof83 | Toujours est-il qu'AsRock est encore en dessous niveau qualité et fiabilité, quoi que vous en disiez. |
Rorima | Mais tu sort ça d'ou ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Fraisouille Grouik Grouik | Quel intérêt à exiger une carte mère avec pci express 3.0 ??? |
tormi | devilsnake88, ok elle sont bien mais le prix pas... et je suis pas sur que les composants genre condensateurs soient vraiment différents... |
Darkad Dark side only ... | Juste pour dire que Asrock c'est pas du bas de gamme .... la qualité des composants est bonne , aussi bon que Asus ou presque .... après la différence se fera sur les fonctionnalité , le nombre de port pci , sata etc... qualité des réglage du bios et autres ... c'est ce qui fait principalement la différence entre Asus et Asrock ....
Message édité par Darkad le 14-03-2012 à 16:51:25 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le |