| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bios ÜBER et A7N8X réglages, performances et résultats.... |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:40:49 ![]() ![]() |
rnono |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as pas mis de bios über alors?
|
rnono |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors je te conseille le dernier des bios über spécifiquement pour ta mobo, j'ai la même et c'est impec! |
jack_white | Question conne ca change quoi concretement?? les bios uber o; |
coprin Attention toxique. | Ben que dalle... enfin moi c est ma conclusion quand j'avais cette carte, au début je croyais mieux OC en augmentant le VChipset, mais ça m a rien donné |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | je remonte ce topic car il peut servir --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:41:31 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon en même temps il est presque dépassé, vu que son programmeur ne fait plus rien! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu mets des liens personne ne t'en voudra! |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | alors pour les bios trats, ca se passe ici
Message édité par eutelsat le 22-09-2005 à 20:21:42 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
jumbo | Et quelle différence en toutes ces versions de bios trats ? c'est pas clair. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une info interressante! |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | quelques freezes notament ie que je n'ai pas avec le uber --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
HarFanG67 | Je dirais une ram qui est malade => tester avec une autre, juste pour lever ce doute-là... |
jumbo | Comme je suis à 700 Kms du PC en question, je vais recevoir la RAM pour la tester et également la puce du Bios. J'ai la même carte mère A7N8X Deluxe. |
mad butcher | je up ce topic pour une petite question
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 26-12-2005 à 17:12:10 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les A7N8x ont très mauvaise réputation à ce niveau
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mad butcher | par contre vu ce que je lui ai fait subir je suis a peu près sur qu'elle a pas le bug nForce 2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est une très bonne chose! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |