| |||||
| Auteur | Sujet : Bios ÜBER et A7N8X réglages, performances et résultats.... |
|---|---|
criun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:00:11 ![]() ![]() |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il n'a plus trop envie de bosser le über! |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah oui mais si tu as pas d autre bios comment faire,un mod vcore? ou alors essaye d autre bios |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:45:16 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui les a7n8x-e deluxe sont toute en rev1 c normale donc il te faut le 1008 le meme que j ai mi sur ma becane voili voilou |
FunkyZouille | MERCI MON AMOUR!!! si ta un lien ca serait le pied!! comme ça je serais sûr à 100 %!!!
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
FunkyZouille | désolé jai oublié de précisé |
RoMiX Non rien.. |
|
FunkyZouille | ouai mais comment puis-je connaître c'est limite? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | rev1 mais quelle carte mere exactement? si c le E-deluxe c normale la rev1 mais ton prob lui n est pas normale |
bobashlt | c une A7N8x deluxe non E Rev 1.04 |
Bouzigues |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 2500mhz c largement facile de les atteindre en aircooling avec un bon refroidissement y a aucun soucis si le proco le permet et de plus les mobile chauffe moins |
RoMiX Non rien.. |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | au faite jai pri la 1007 et j'ai mis a jour par asus update |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi j'ai installé depuis super longtemps le dernier bios über pour A7N8X DX2 mais attention ce n'est pas pour la "E" deluxe! |
npcza |
Message édité par npcza le 25-07-2005 à 18:53:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non jamais et heureusement d'ailleurs! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense surtout que tes barettes ne sont tout simplement pas compatible avec cette mobo c'est tout!
|
Rodrigo22 | Merci et tu crois que asus va me repondre quoi??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si c'est okay question compatibilité ou pas!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |