| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bios ÜBER et A7N8X réglages, performances et résultats.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | voilà, comme il n'y en a pas, je vous propose de faire un topic, |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:41:32 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | J'utilise les bios uber depuis que j'ai eu mon bios-savior, avant j'hésitais à flasher avec un truc non officiel, bidouillé ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | j'ai pas regarder le num-lock désolé ...
Message édité par shawy le 21-05-2004 à 17:40:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on va finir par croire qu'on est que deux à l'avoir installé... alors vous êtes les autres? |
dolan Made in madinina | Bonj e fais une petite maje du topic officiel pour y intégrer tes récentes contributions --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 02:07:48 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Sincèrement... je ne me suis jamais trop oqp des températures de la carte! D'ou l'existence du topic de pepenono....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
ronan15 | uber et rev 1.04 aussi...la seule option que je voulais obtenir -> le boot sur l'usb !
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | y a quoi comme difference entre la A7N8X-E deluxe et la A7N8X deluxe --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ces bios modifié apporte quoi? meilleure overclock ou juste quelques options?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
podadan Eleveur de PC en liberté | Salut, j'ai installer le 1007 Uber sur ma A7N8X DX2, avec un 1800+
|
podadan Eleveur de PC en liberté | |
podadan Eleveur de PC en liberté | |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah houais ok merci pour l info j vai consulter le manuel de suite |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as un potar? Tu as peut-être une photo de ton montage? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si tu veux plus d info MP |
Message édité par podadan le 12-10-2004 à 20:40:24 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a mon avis tu es bon pour le mod |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui abit pas mal non plus mais peut pas te conseiller j connais hyper bien les carte mere de chez eux |
Message édité par podadan le 14-10-2004 à 12:45:38 |
criun | au risque de paraitre idiot : c'est quoi donc les bios ÜBER? non-officiels? avantages? fiables? overclocking? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
criun | merci shawy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |