Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios ne démarre pas

n°7257574
Crapau
Posté le 23-12-2009 à 16:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai vu que la communauté à l'air sympa, et j'aurai quelques trucs à vous demander.
Bon enfin, voila le problème. Je laisse mon pc le soir pas de problème j’essaye de la redemarrer le lendemain et la rien :l'ordi ne démarre plus ( écran noir ).
Le ventilo du proco démarre, les disques durs, disquettes, et lecteurs cds font des bruits ( normaux ? ).
Il n'y a pas de bips du bios ... L'ordinateur, jusqu'a la marchait bien.
J'ai tenté de faire un clear CMOS, sans resultat. J'ai lu un peu partout que le problème pouvait venir de pleins de choses ( alim ? proco ? CM ? ram ? qu'en pensez vous ? ).
Ayant monté à peu prés la même config à mon beau père, je lui récupère son pc et teste les composants : résultat les deux pc en rades avec la même panne. J’ai testé les alim OK, j’ai interchangé les pross pareil.
Quelqu’un pourrait’ il éclairer ma lanterne ?????  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 16:41:54  profilanswer
 

n°7257578
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2009 à 16:44:18  profilanswer
 

c'est quoi ta config complète ? (alim proc carte mere ...... ) détaille sinon pour t'aider ca vas être dure , notre médium du forum est en vacance pour les fête de noël :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios ne démarre pas

 

Sujets relatifs
[GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus.PC qui démarre mais ne boot pas (même plus accès au BIOS)
pc démarre mais aucun BIP de bios p5Qpro ne demarre plus suite a mise jour bios
P5B Deluxe ne démarre plus, meme pas acces au biosPc démarre, pas de Bios ni d'image
Bug jamais vu : Bios noir mais Windows démarreDisque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOS
mon pc ne demarre pas suite a un pb de pile biosMon Pc ne démarre plus car le bios est fichu
Plus de sujets relatifs à : Bios ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR