|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug jamais vu : Bios noir mais Windows démarre |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:04:52 |
Adaron | Un p'tit coup de la carte mère peut-être?
Message édité par Adaron le 25-05-2009 à 16:18:28 |
1ra2 |
|
gelder |
|
Adaron | Hum...
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 25-05-2009 à 17:32:42 |
gelder |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:26:30 |
High Plains Drifter | Hum vu que tu n'a rien avant le menu de sélection de l'utilisateur Windows, un problème de carte graphique n'est pas a exclure.
Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 25-05-2009 à 21:54:48 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
gelder |
Message édité par gelder le 25-05-2009 à 21:59:31 |
gelder |
|
gelder |
|
gelder | L'alim fonctionne a priori bien, j'ai regardé les tensions dans le BIOS après un ClearCMOS et elles étaient ok. |
Adaron |
|
gelder |
|
Adaron | D'accord ^^
|
gelder | Bon après test avec une autre carte graphique, on peut écarter ça...
|
High Plains Drifter | C'est clairement un problème vidéo donc je dirait pareil, si c'est pas la CG, la CM.
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
gelder |
|
Adaron | C'est ce qu'il semblerait...
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 27-05-2009 à 09:18:35 |
gelder |
Message édité par gelder le 27-05-2009 à 10:27:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je dirai lorgne du cote d'une Gigabyte GA-EP45-UD3R (<-- celle que j'ai choisi hier) car elles ont bonnes reviews, et un avantage que je trouve important : elles ont toutes les deux un slot PCIe 1x loin de la carte video, au cas ou tu veuilles comme moi installer une carte son externe. De plus, elle supporte bien l'o/c, selon les sites --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver modem usb et windows seven | Mon pc ne démarre plus. L'écran reste noir |
Besoin d'aide windows ne demarre pas | probleme windows millenium et cle wifi thomson |
Nouveau PC ne démarre pas du tout ! | Disque dur Seagate 7200.11 ne demarre plus et plus reconnu par le BIOS |
PC demarre plus | |
Plus de sujets relatifs à : Bug jamais vu : Bios noir mais Windows démarre |