Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus.

n°7229546
destroyeur​04
viv la neige !
Posté le 01-12-2009 à 15:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement je tourne avec un phenom black ed 9600 qui n'avais pas de souci sur un bios F1
J'ai voulu mettre à jour le bios vers la dernière version disponible avec @Bios ( v F8a ), tout se passe bien.
Je laisse cocher appliquer les paramètres par défaut.
 
Le bios s'est bien mis à jour, aucun message d'erreur. Le logiciel me demande de redémarrer, et là c'est le drame.
 
Aucun prb au niveau carte graphique, c'est juste que la carte mère reste bloquée sur la deuxième page du bios.
 
http://img686.imageshack.us/img686/8665/011220093124.th.jpg
J'ai essayé de virer des trucs qui n'étaient pas là lors du F1 tel que le patch pour les dernier amd phenom, etc, mais rien n'y fais.
 
Je reste bloqué là, et bien sur j'ai pas de lecteur disquette :/
 
Je teste un reset cmos. Toujours rien à faire.
J'ai eu un check sum error, et j'ai fais F1 pour accepter le bios default, mais je reste bloqué à la même page que précédemment dans le screen.
Le bios est toujours en F8a :s
 
Si quelqu'un aurais la solution ?
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 15:41:22  profilanswer
 

n°7230004
peremumuch
Posté le 01-12-2009 à 21:07:04  profilanswer
 

salut normalement pour lancer l'utilitaire qflash sur une gigabyte il faut appuyer sur la touche du clavier " fin" durant le post en ayant mis le cd rom de la carte mère dans le lecteur ou une clé usb avec un bios valide


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus.

 

Sujets relatifs
Portable HP ne démarre plus après coupure de courantAdaptateur IDE vers ...
Update config socket 775 + Carte graphique 250€Clear bios...Mais bien sur !!!
X800XT 256mbt vers HD4670 1go[Résolu] P5Q-E accès BIOS impossible
Flash du BIOS qui s'est mal passé...Nouvelle config ne demarre pas , Gigabyte GA-73PVM-S2H [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR