| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:58:01 ![]() ![]() |
R@ve'O'lutioN | La rambus, c'est mort... |
thibault007 | avec ddr266 t'yra pas loin
|
thibault007 |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
thibault007 | si ta le la samsung ca va
|
Senementris |
R@ve'O'lutioN |
|
Senementris |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:55:00 ![]() ![]() |
sasounian | a l'heure actuelle DDRPC 2100 Samsung rev C 256
|
thibault007 |
ouep ca va pas mal
|
Senementris |
thibault007 | |
Senementris |
thibault007 | loooooooooooool |
sasounian | up |
thibault007 | |
sasounian | bon alors pour la memoire vive, je prend quoi? |
thibault007 | tu prend plus la,gigabyte avec ramubs? |
sasounian | non... alors quelle barette de memoire prendre. de la PC 3000? de la 2700? quelle marque? |
thibault007 | ddr 2700 samsung |
Senementris |
thibault007 | |
Arkan | Je te conseil de ne pas acheter d'epox |
thibault007 | presque rien comme difference |
Senementris |
sasounian | sinon sandra c bien pr tester la puissance de son pc? |
tournesol | . |
thibault007 |
sasounian | alors quoi?? |
thibault007 | rien presque |
thibault007 | |
sasounian | bon ok tant pis je vais me debrouiller.. si par hasard vous savez quelque chose sur les conflits de souris avec la P4PE..prevenez moi..
|
Senementris |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle carte pour processeur amd | Carte mère ASUS P4S533 - Wake on Lan |
| Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2? | Pentium 4 et Carte Réseau D-Link DFE-530 TX ?? |
| Quelle carte son pour écouter de la zik, mater des films et jouer? | Boot sur carte AGP ? |
| probleme carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère. | |