|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:24:39 ![]() ![]() |
zekill | ASUS -> sans hesitation |
sasounian | ok merci du 1er avis.. J'en attend d'autres svp.. Vous avez au - dix jours pour me dire votre avis svp.. ca m'aidera bcp |
sasounian | up |
burgergold 5$? va chez l'diable! | cm qui supporte l'HT en plus de ce que tu as dit
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sasounian | up |
skelletor BoNeSzSzS | Je prendrais ASUS c'est une bonne marque --------------- Le BuZZZZ Ca RuleZZZ (°_°) |
sasounian | ok..autre avis stp (jusk'a samedi matin balancez moi vos avis |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:44:01 ![]() ![]() |
thibault007 | GA-8IHXP direct
|
sasounian | arf....encore un autre avis... laquelle permet de mieux oc le procc tout en restant tres stable? |
sasounian | je compte prendre un P4 2.8ghz |
sasounian | euh cad que g une barette samsung 256mo revision C 2100 + une barette Micron PC 3000 256mo
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
thibault007 | je peut te conseille que la gigabyte mais apres tu fait ce que tu veut
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | p4pe rulez |
sasounian | bon apparament le duel se joue entre la gigabyte et l'asus . j'oublie la Abit qui n'a que 4 ports PCI et qui de + est chère en version 2.
|
thibault007 | gigabyte elle a enormement de fonction |
sasounian | oui mais en oc, il existe un systeme sur les ASus permettant d'augmenter le FSB sans que celui-ci augmente la frequence des disques dur et ports PCI. Est il possible de faire pareille qur la gigabyte? De + la gygabite testés sur Tomhardware est le chipset I850, il ne supporte pas l'Hypertrading je crois |
thibault007 | la gygabyte a le 850e je peut te l'assurer et dans les news de hardware.fr , un upadte du bios --->1002 a 1007 active l'HT
|
Cocovitsch | P4PE évidemment...actuellement,la Rambus est trop chère pour le faible gain qu'elle apporte par rapport à de la DDR PC 3200
|
thibault007 | faible gain? |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
sasounian | ok donc finalement j'achete une ASUS demain ou pas alors? Sachant que je compte garder mes barettes 2100 de bonnes qualités |
Senementris |
sasounian | je pourrais pas oc..comment ca?
|
Senementris |
sasounian | mouai mais bon en fait g une barette de 256 PC 2100 samsung revision c + une barette mushkin pc 3000 de 256 aussi..ce serait bete de changer ca non? et puis bon pr le moment je v pas oc.. et puis au debut au pire je peux tenter de modif juste le coeff du cpu non?? meme si c de peu... |
Senementris |
sasounian | serieux? zut... je ne le savais pas.... euh sinon si j'achete de la RAM et un ventilo il me faut quoi pr oc? biens sur si ca pouvait faire pas tro trop de bruit ce serait cool |
thibault007 | |
Senementris |
thibault007 | lol |
Senementris |
thibault007 | j'ai eu:
|
sasounian | bon ok c bon c bon.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte pour processeur amd | Carte mère ASUS P4S533 - Wake on Lan |
Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2? | Pentium 4 et Carte Réseau D-Link DFE-530 TX ?? |
Quelle carte son pour écouter de la zik, mater des films et jouer? | Boot sur carte AGP ? |
probleme carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère. |