Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère.

n°2036253
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-12-2002 à 22:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasounian a écrit :

bon ok tant pis je vais me debrouiller.. si par hasard vous savez quelque chose sur les conflits de souris avec la P4PE..prevenez moi..

Merci

une souris ça se branche sur port ps2 :p
un port ps2, à part une souris tu branche koi desus? Rien alors que l'usb sert bcp :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:57:47  profilanswer

n°2036261
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-12-2002 à 23:01:20  profilanswer

Senementris a écrit :

Pc 3500 geil ultra :D

+1 :sol:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2036559
sasounian
Posté le 10-12-2002 à 00:42:19  profilanswer

sauf que ma souris se branche en USB et j'ai pas d'adaptateur..mais c bon le blem est reglé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelle carte pour processeur amdCarte mère ASUS P4S533 - Wake on Lan
Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2?Pentium 4 et Carte Réseau D-Link DFE-530 TX ??
Quelle carte son pour écouter de la zik, mater des films et jouer?Boot sur carte AGP ?
probleme carte mere 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)