Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide CPU

n°7079611
piwek7
Posté le 20-08-2009 à 00:27:37  profilanswer
 

Bonjour ^^
 
Cella fait plusieurs jours que je demande par ci par là sur des forum pour une config gamer mais il y a une chose qui bloque  :pt1cable: Le processeur !!  :fou:  
 
D'un côté on me dit de prendre le E8400 , bien meilleur pour les jeux . Et de l'autre on me dit de prendre le Phenom qui surpasse largement le E8400  :pt1cable:  
 
Pourriez vous m'expliquer la difference ( si il y en a ) entre ces 2 Cpu ??  :sweat:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 00:27:37  profilanswer
 

n°7079639
mac gregor
ID psn : macgregor62
Posté le 20-08-2009 à 01:22:34  profilanswer
 

le phenom2 x4 945 (même prix qu'un e8400) est un quad, c a d qu'il dispose de 4 coeurs contre 2 pour le e8400
dans les jeux actuels, ils font a peu prés jeu egal
dans les jeux a venir, qui exploiteront de + en + les multicoeurs (3 4 6 etc) le phenom seras probablement devant
de plus les drivers de cg exploitent eux aussi de + en + les multicoeurs
 
ensuite faut aussi se dire que en general ce qui limite une config en jeux c'est la cg.

n°7079646
piwek7
Posté le 20-08-2009 à 01:35:38  profilanswer
 

Ok merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide CPU

 

Sujets relatifs
Résultats choix Carte Mère, CPU et RAM - AMD & Phenom !!!Config CPU Intel & Crossfire, besoin de votre aide
Besoin d'aide refroidissement CPU 6400+ Shuttle 27p2Besoin d'aide pour réglage CPU
Besoin d'aide : Surchauffe CPUbesoin d'aide CPU
Surchauffe CPU Alerte au demarrage, que se passe t'il?? Besoin d'aideBesoin d'aide pour Ventilos CPU et Ventilos boitiers SVP
[HELP] J'aurai besoin de votre aide pour identifier mon CPUProbleme utilisation du CPU 100% besoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR