|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide refroidissement CPU 6400+ Shuttle 27p2 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:21:51 ![]() ![]() |
ethan54 | UP !! Personne? |
ethan54 | UP!! SVP DE l'aide |
ethan54 | up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nagumo O yatsumi nasai | c'est peut etre bête mais ton CPU n'est pas dans la liste de compatibilité qu'à établi shuttle pour ce modèle c'est peut être pour cela, le 64 x2 6400 n'est pas dans le media code du bios.
|
ethan54 | Merci beaucoup je comprends deja un peu mieux. Mais qu'est ce que je peux faire pour y remédier?? Contactez shuttle??
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2008 à 11:35:22 ![]() ![]() |
ethan54 | Crois tu qu'il y aurai des risques de mettre le bios du 6000+ pour celui du 6400?Ca changerai pas grand chose non?
|
nagumo O yatsumi nasai | je ne sais pas si tu as mis à jour le dernier de leur bios pour le sn27p2, mais si ce n'est pas le cas et que tu sais le faire je pense que sait toujours un plus.
|
ethan54 |
Message édité par ethan54 le 29-05-2008 à 15:40:24 |
nagumo O yatsumi nasai | je suis allez sur le site de shuttle puis appuyer sur l'onglet support, et ensuite choisi Pilotes, BIOS, utilitaires & manuels et normalement on arrive sur cette page http://global.shuttle.com/download.jsp après il faut choisir ton shuttle car je sais pas si c'est une version v1 ou v2 pour ton sn27p2, mais le dernier bios ajouté et en date du 29 05 2008 . |
laxou bof bof ... | c est ptet aussi que le 6400+ chauffe tellement qu il n est volontairement pas supporté ... 125w c est pas rien ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
tendelle | active deja le cool nquiet pour commencer |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour Config autour de 500€ : du costaud mais du pas cher ! | Besoin de vos conseils pour ma config |
Aide montage ventilo boîtier HELP !!! | Quel CPU MAX pour P4C800 e Deluxe? |
Merci pour tout aide => Config + Compatibilité ancien motos | 2 Cpu Xeon = 1 Core Duo ? |
aidé moi svp plus de boot | CPU |
Shuttle ??? | Choix CPU Ram avec CG |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide refroidissement CPU 6400+ Shuttle 27p2 |