Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide : Surchauffe CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : Surchauffe CPU

n°5981284
cl56670
Posté le 02-11-2007 à 00:29:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un gros problème, dès que je lance un programme qui fait beaucoup travailler le cpu (jeu par ex) le cpu surchauffe, jusqu'a 100°C puis le pc coupe (la sécuritée).
Bref, le ventilo fonctionne bien, il y en a 5 sur le boitier (donc pas un problème d'extraction de l'air), la pate thermique est bien présente (j'en ai même rajoutée).
Bref là j'ai besoin de conseils car là je vois plus  :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 00:29:18  profilanswer
 

n°5984225
coolboby
Posté le 03-11-2007 à 01:39:03  profilanswer
 

cl56670 a écrit :

Bonjour !
 
J'ai un gros problème, dès que je lance un programme qui fait beaucoup travailler le cpu (jeu par ex) le cpu surchauffe, jusqu'a 100°C puis le pc coupe (la sécuritée).
Bref, le ventilo fonctionne bien, il y en a 5 sur le boitier (donc pas un problème d'extraction de l'air), la pate thermique est bien présente (j'en ai même rajoutée).
Bref là j'ai besoin de conseils car là je vois plus  :pt1cable:  
 
Merci d'avance


 
justement trop en rajouter c'est la cata çà fait l'effet inverse ! faut vraiment une fine couche uniforme.


---------------
Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ...
n°5984229
cl56670
Posté le 03-11-2007 à 01:42:47  profilanswer
 

Le cpu fait cela, il y a toujours eu le ventilateur et le radiateur d'origine (donc la pate thermique aussi)


Message édité par cl56670 le 03-11-2007 à 01:45:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide : Surchauffe CPU

 

Sujets relatifs
Aide pour config bureautique/photoBesoin d'aide pour mettre à jour ma config
Help besoin de reconnaitre une CM !CM Biostar M7VKL, quel CPU ?
aide au choix d'un boitier de salon[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)
Besoin de vos avis pour ma nouvelle configBesoin d aide pour nouvelle alim pour ma config
Surchauffe CPU Alerte au demarrage, que se passe t'il?? Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Surchauffe CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR