Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett

n°4497766
lolo5281
Posté le 10-12-2005 à 01:13:25  profilanswer
 

salut à tous  
Je vient de télécharger MENTEST-86 version 3.2 (gratuit) On me dit de copier le ficher BAT sur une disquette ,hélas que je ne vois pas
je suis désolé de passer pour un co..., mais quand je dézipe le fichier , il n'y a que 4 sous programme ; 1 document texte , 1 application , 1 fichier BIN , 1 fichier de commande MS-DOS et je ne vois donc pas de fichier BAT !!! Comment dois je faire ???
merci et @ +++
lolo

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 01:13:25  profilanswer
 

n°4497777
mrbebert
Posté le 10-12-2005 à 01:45:07  profilanswer
 

lolo5281 a écrit :

salut à tous  
Je vient de télécharger MENTEST-86 version 3.2 (gratuit) On me dit de copier le ficher BAT sur une disquette ,hélas que je ne vois pas
je suis désolé de passer pour un co..., mais quand je dézipe le fichier , il n'y a que 4 sous programme ; 1 document texte , 1 application , 1 fichier BIN , 1 fichier de commande MS-DOS et je ne vois donc pas de fichier BAT !!! Comment dois je faire ???
merci et @ +++
lolo

Active l'affichage des extensions de fichiers :o  :D  

n°4497823
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-12-2005 à 06:09:06  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Active l'affichage des extensions de fichiers :o  :D


 
 :lol:  
 
+1
 
 :lol:  
 
Un fichier xxx.bat, c'est un fichier de commandes MS-Dos.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett

 

Sujets relatifs
ecran bleu sur transfert d'un fichierLe DVD ne lis pas certain systeme de fichier...
Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème
changement PC : comment copier contenu vieux PC vers nouveau PC ?Fichier inaccessible apres un couper/coller
Copier un DVD en avi sur un ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : copier un fichier BAT que je vois pas qund je dézippe sur une disquett


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR