Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?

n°4477195
c-francesc​o
Posté le 29-11-2005 à 21:20:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je me demande ou doit être le fichier de pagination pour être le plus véloce possible lors d'utilisation ludique.
J'ai entendu dire qu'il vallait mieux qu'il soit en début de disque mais c une galère pour le maintenir à cette place quand par hasard il n'en change pas sans que je sache pourquoi.
 
Et sinon, y a-t-il moyen de le déplacer pour le mettre à un endroit possible du disque. O&O defrag ne touche à rien en ce qui concerne ce fichier...
 
Merci pour vos conseil

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 21:20:17  profilanswer
 

n°4479371
c-francesc​o
Posté le 30-11-2005 à 20:40:40  profilanswer
 

up siouplait

n°4479919
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 01-12-2005 à 07:44:57  profilanswer
 

Physiquement, les clusters les plus rapides du disque sont au debut de la partition. Point. Maintenant, il vaut peut etre mieux voir a cet endroit du disque les fichiers systemes / l'OS. Bref, si ton ordi rame souvent, c'est que tu manques de RAM => il faudrait donc en acheter. Si tu ne rames pas, tu peux mettre le pagefile.sys ou tu veux, ca ne posera aucun probleme.
 
Ce que je recommande, personnellement, c'est d'eviter le RAID 0, mais plutot de dedier un DD pour l'OS / applications, un autre pour le pagefile.sys / les donnees. Apres on peut discuter du sexe de l'ange, parler de defragmentation reguliere, voire effacer avec XP ce fichier swap. Le fait est que sur un ordi bien pense et normalement taille, deux DD aident beaucoup, et la RAM aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?

 

Sujets relatifs
[Problème] Disque dur externe (mort?)Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème
Probleme d'accès disqueDisque dur externe 2.5" pour enregistrer la video ?
Installation A8N-E avec ancien disque, SOS !!probleme avec nouveau disque dur
disque dur externe non détectéRestauration d'image de disque après repartitionnement
meilleur disque dur IDE 120 ou 160Go 
Plus de sujets relatifs à : Fichier de pagination : déplacement et à quel endroit du disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR