Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème

n°4476485
Masterping​ouin
Posté le 29-11-2005 à 16:30:33  profilanswer
 

Voilà j'ai encodé en 2pass un film mais pas jusqu'à la fin, j'ai coupé en fait le générique de fin. J'ai fait un multiplexage avec un fichier mp3, réglé le décalage audio et j'ai enregistré le tout en .avi, là tou marche nikel.
Ensuite j'ai fait un tour sur le net, et j'ai remarqué qu'il y avait des platine dvd capable de lire des fichiers Ogm alors je me suis dit d'ajouter une piste audio en plus (anglais) et des sous titres (français) en réouvrant mon fichier avi, et j'ai appliqué les options suivantes : video/copie de flux direct,  flux/liste des flux, j'ai ajouté la piste mp3 en anglais réglé le décalage audio et ensuite mes sous-titres en srt. Je lance la convertion en ogm, j'obtient le fichier, je le lance avec BSplayer et le film ne démarre pas. Que se passe t-il, j'ai pourtant tout les outlis (K-lite codec pack full...) et j'ai même essayé avec média player classic, pareil. Help please Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:30:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème

 

Sujets relatifs
Probléme hddProbleme avec une Memoire SD-RAM 512Mo
gros ventilateur de l'alimentation: supprimer les autres ventilos?Probleme de son...
Probleme d'accès disqueprobleme de couleur de la s video sur mobility 7500
Gros prob Hercule 9800SEpetit probleme au démarrage
problème de démarrage intempestifprobleme avec nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR