|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur mon new ordi |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:11:07 |
keos92 This is the way.. | Carte Mère 939Dual-SATA2 ASRock = |
Black Eagle | Ouais, vas voir chez Gigabyte |
majidou | merci mais pour la carte mere quelle est la difference ? elle n'est vraiment pas bien la asrock quels snt les risques ? |
majidou | up |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:09:04 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
stargate33 |
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pcq si un des 2 disques du raid lache c'est 500Go de données de perdu |
stargate33 | KEOS92
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | 1) garde l'asrock c'est une tres bonne carte-mère (asrock ne fait pas de prix bas avec du materiel de merde mais avec la suppression de toutes les fonctions superflue) bon si tu veux overclocker mieux vaux une DFI ou une Gigabyte
Message édité par Chabinoux le 24-11-2005 à 08:24:46 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 24-11-2005 à 09:19:00 |
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Pour la CM : Chaintech VNF4 Ultra. Jamais un pepin, la reputation est plutot bonne, meilleure que ASrock en tout cas. C'est clair que du SLI, a moins de vouloir vraiment miser pour le futur, c'est dur a justifier. Et puis ca consomme...
|
stargate33 | HULK: --------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
stargate33 | ya quoi comme nouvelle carte mere pour noel ? --------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis ??? | Avis pour upgrade d'une config |
[AVIS] Lequel choisir pour un très vieil ordi svp ? | Problème ordi, avis de pro ! |
[Kill the noise] Avis pour un ordi silencieux :) | [Avis]Config nouvel ordi |
Mon nouvel ordi, venez donner votre avis svp ! | alim grillée puis remplacer mais l ordi ne se lance plus des avis ?svp |
Voila l'ordi que je vais acheter! votre Avis?? | J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon new ordi |