|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila l'ordi que je vais acheter! votre Avis?? |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 01:04:12 |
forreal | >> Mémoire / Memory 256MB PC-266 DDR |
Prophet_ch | ouais, c'est bien mais pour etre parfait :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 01:14:43 un conseil prends une alim silencieuse si ton volcano c le silent viking comme ça t entendra pu que ton disque dur ^^ |
coyote2000 | j'imagine que tu vas installer xp pro alors ouin ... memoire minimum 512 ddr ..pc 2100 c'est ok |
payow | il a l'air bien ton futur PC sauf que 2188,73 euros ça fait 14357.13 francs et pas 10400 fr.
|
henzi59 | LOL, nan c'est des dollars canadiens!!! tu multiplies par 4.75!
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 01:39:01 |
henzi59 | Nan, XP c'est le magasin qui me l installe gratuitement!!
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Nan je crois pas, je bosse j'ai un ASM, et les tarifs des Windows (98,ME,XP) sont fixé par windows, et la marge est trés reduite (presque rien, 20 Frs je crois), sinon un ASM à le droit d'installer XP sur ta machine, mais pas de te la donner gratos, sa s'appelle du piratage sa ! car une version d'XP=1 activation donc un no de série unique... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo] |
henzi59 | Est-ce que c'est possible d'après les fichiers du dossier Windows, de me faire un cd d install de XP? car si je formatte........ c chaud
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Rien à voir!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Nan malheuresement c'est pas possible !! sinon tu peu faire un ghost, mais je te conseille pas du tout, car au changement de matos ton XP vas planter à coup sur, voir s'autodétruire si c'est une version officiel (protection contre le changement hardware ).
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
henzi59 | Ben figurez vous que justement, j'ai demandé au vendeur si j aurais le CD avec l ordi. Y m'ont dis non!!!!!!!
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Dans ce cas, c'est un "cadeau" ou si tu préfères du piratage!
Jazz Ad Celui-là même. |
|
misillsam | Je suis quand meme inquiet pour Bilou --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
henzi59 | Hello,
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je ne suis pas sur qu'il y ai de grosses diff de perfs entre la 64 et la 128.
spreader |
comme le dis duncan le fidèle serviteur du messie Atreides les packard bell (de merde) sont préinstallés et te propose de graver tes cd de resto (ils économisent 3 CD) |
spreader | [/citation]C'est le rôle du Bene Gesserit d'apprendre à l'Humanité à se servir de son packard bell...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou puis-je acheter une souris compatible port série ? | Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci ! |
votre avis sur ces modems | Vos avis sur la gigabyte GA-8IRXP ? |
ou acheter sur internet des dvd-r ? | a tous les ados (14-...) comment acheter le matos sans... |
Tele sur ordi | [besoin de conseil] quel boitier acheter ? |
avis sur config pas chère | Acheter une CG au US, ntsc only ?????????? |
Plus de sujets relatifs à : Voila l'ordi que je vais acheter! votre Avis?? |