Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis pour upgrade d'une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour upgrade d'une config

n°4455353
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 19-11-2005 à 23:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce serai pour avoir des avis. J'ai actuellement la config suivante :  
 
Asus A7N8X rev 2.0
Athlon XP2600+
PowerColor All in wonder 9800 Pro 128mo
1 Go ram pc 3200 Kingston
Hdd maxtor 80go IDE
Hdd Western 200go IDE
Lecteur DVD LG
Graveur DVD Pioneer DVR 108
Boitier Bidon et PowerSupply Bidon.
GameCube branché sur le boitier mauve de la all in wonder en s-video puis sur la all in wonder via ce boitier
Ecran LG Flatron 17" CRT
 
L'upgrade serai pour les composantes suivantes :  
 
Asus A8N-SLI
Athlon 64 3500+
E-vga Geforce 6800 GS 256Mo
Boitier Antec Sonata II avec alim Smart Power 450W
Carte TV  pour brancher ma gamecube en aillant une aussi bonne qualité que la all in wonder (J'utilise DScaler)
et je garderai le reste de mes pieces pour completer ( lecteur graveur ecran et hdd)
 
J'ai fait mon petit calcul et ca me couterai 1100 $ canadien environ ( je suis au quebec)
 
Donc j'ai deux questions :
 
Est ce que vous penser que l'upgrade vaut le coup ? ( je suis un gamer et je fait aussi du graphisme photoshop illustrator etc).
 
Pouvez vous me conseiller une bonne carte tv pour brancher ma gamecube ?
 
Si vous voyez des choses a changer ou autre je suis a l'ecoute de vos suggestions.
 
Pour mon budget c'est a peu prés 1000 $  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 23:47:11  profilanswer
 

n°4455554
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 20-11-2005 à 04:03:45  profilanswer
 

up

n°4455561
juheur
Posté le 20-11-2005 à 05:11:44  profilanswer
 

bon alors moi je te conseil de garder ton vieu pc et de tout remettre a 0 c'est plus pratique, en passant, regarde sur ncix.com pour les prix et seulement une taxe
 
 
question pour toi comment tu fais pour jouer avec ta game cube tu dois avoir un lag d'une seconde au minimum ?
 
Juheur

n°4455568
Loacoon
Posté le 20-11-2005 à 06:38:26  profilanswer
 

Je la trouve sympa ton upgrade ;) Rien a redire.

n°4456256
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 20-11-2005 à 14:59:54  profilanswer
 

Pour Juheur non et pourquoi j'aurai un lag d'une seconde ??? j'ai 0 lag quand je joue, il y en a sur le programme d'ATI du multimedia center mais pas avec Dscaler :D.
 
Sinon j'ai fouiller dans le forum avec la recherche et l'athlon 64 3800+ x2 semble vraiment valoir le coup ( autant performance que confort et aussi pour le garder longtemps).
 
D'aprés vous je devrai plutot prendre ca qu'un 3500+ ??
 
Autre chose pouvez vous m'indiquez deux exemples de bons stepping d'athlon 64 3500+ et 3800+ x2 que je me donne un exemple par rapport aux site que j'ai visiter qui explique un peu ca.
 
Derniere chose j'aurai toujours besoin d'une carte tv pour completer pouvez vous me conseiller quelque chose pour jouer a ma gamecube.
 
Ah oui aussi lol si il y a des quebecois ici pouvez vous m'indiquez toute les boutiques en ligne sympa car depuis que j'ai quitter la france pour le quebec, ldlc et topachat me manquent beaucoup beaucoup

n°4456552
juheur
Posté le 20-11-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

Bon moi je t'en ai déja donné un Ncix.com qui est quand meme un des meilleurs sinon ya tigerdirect.ca
 
 
Pour ton 3800+ x2 c'est pas idéal pour les jeux sa fiat la job mais c'est plutot pour le confort
 
si tu veux vraiment être un ultra gamer tu aura de meilleur pers avec ton 3500+
 
Juh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis pour upgrade d'une config

 

Sujets relatifs
Upgrade petite config bureautique, vos avis ?Upgrade de ma config, Votre avis me serait utile :)
Upgrade de ma config: besoin de vos avisAvis pour un léger upgrade de config vers celeron/sempron
[avis sur config] que pensez-vous de cet upgrade ?[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...
Upgrade de config, besoin d'un avis !Avis upgrade config
[upgrade config] votre avis? (en + help choix carte graphique inside)Besoin d'un avis pour une upgrade de config
Plus de sujets relatifs à : Avis pour upgrade d'une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR