Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

avenir des ports ide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

avenir des ports ide

n°4641922
luther306
Posté le 13-02-2006 à 08:04:12  profilanswer

j'ai un boitié super lanboy, une CM A8N SLI premium, 2 barrettes de ram sur les ports bleu, et ventilo zalman 7700Cu.
un disque dur en sata, et 2 lecterus sur les ports ide ( les 2 sur le meme ) et pas de lecteur disquette.

et qu'est ce qui prend le plus de place ?  

la nappe IDE, ca se pli pas, c'est large, et ga gene tout le reste  :sweat:  

Il y a desormai des graveur SATA ( plextor ) pour moi le gain est surtout au niveau du branchement.
Mais pour les simple lecteur DVD et lecteur disquette ( ca va peut etre disparaitre un jiour ca aussi j'espere ) vous voyez quoi comme evolution ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 08:04:12  profilanswer

n°4641926
Gromit82
Posté le 13-02-2006 à 08:27:21  profilanswer

le sata aussi

n°4641949
luther306
Posté le 13-02-2006 à 09:13:21  profilanswer

Gromit82 a écrit :

le sata aussi

le sata serai porté a disparaitre tu veux dire ?
tout est porté a disparaitre, le port AGP est passé de 4X à 8X puis voila c'est fini. Mais je pense que le SATA2 a encore de l'avenir, il est effiasse et tres pratique niveau branchement

n°4641952
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2006 à 09:18:04  profilanswer

faudrait vraiment qu il amelior la connectique du SATA ...

ce que je comprend pas c est qu il n ai pas integrer le connecteur a l interieur du HD, plutot de le mettre a l exterieur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4641964
luther306
Posté le 13-02-2006 à 09:30:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

faudrait vraiment qu il amelior la connectique du SATA ...

ce que je comprend pas c est qu il n ai pas integrer le connecteur a l interieur du HD, plutot de le mettre a l exterieur.

pour "regler" ce desagrement, j'ai commandé des cable SATA avec un coude, je devrai bientot les ressevoir, on verra si ca apporte qqchose  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

avenir des ports ide

Sujets relatifs
Une CG d'avenirP4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAID
Ports USB capricieuxPorts usb défaillants après install de DD externe ! help !
question sur ma carte mère et les ports usb 2.0Votre vision de l'avenir sur le stockage externe.
problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0Ports ethernet non detectés ?
NTFS en RAW : Ports USB 2.0 en cause ?PCI, l'avenir des ports ultra rapide? (PCI Express)
Plus de sujets relatifs à : avenir des ports ide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)