Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAID

n°4631108
kwanza
Posté le 07-02-2006 à 21:42:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai une P4C800 Deluxe, avec deux HDD en serial, dont un disque système, branchés sur les ports Serial qui ne sont pas affectés au RAID. ma question est de savoir s'il est possible de brancher un troisième disque serial sur les ports serials restants qui font le RAID? C'est juste pour avoir un HDD de plus avec des données sur un port Serial. Pourriez-vous me donner un coup de main? Merci.
Je reprends ce que j'avais posté sur le topic dédié à ces cartes mères, vu que je n'ai pas eu de réponses, peut-être que d'une façon générale quelqu'un pourra me donner un coup de main. Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 21:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAID

 

Sujets relatifs
Quel Barette de Ram pour une A7N8X-E DELUXE?cool & quiet asus A8V deluxe
[A8N-SLI Prenium] Son moins bon que la Deluxe ?problème du au raid ou au disque seagate ??
Recherche pocesseur d'une a8n32-sli deluxePorts USB capricieux
PB boot Config Asus P5AD2-E Deluxe + Alim ANTECPb performance en chute, pour un Raid 0 apres install carte graphique
Expérience : Disque dur SATA 250Go (F: !) et WinXP SP0 (original)probleme de port ide sur asus p4p800 e deluxe
Plus de sujets relatifs à : P4C800-Deluxe, utilisation de tous les ports SATA, sans faire de RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR