Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ports ethernet non detectés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4552512
hillson
Posté le 04-01-2006 à 12:02:18  profilanswer

Bonjour, me revoilà avec une nouvelle question quant à la détection de mes ports Ethernet. J'ai installé WindowsXP sur un DD installé en RAID single. jusque là tout va bien, tout s'installe, CPU, GPU, carte son, et j'installe le port ethernet en plus, par le cd nvidia de la CM.

Dans les options reseaux je vois bien que mes ports sont activés. mais lorsque j'essaye d'installer wanadoo et ma livebox, on ml'annonce que mes ports ne sont pas détectés ou installés... j'ai entendu dire que dans le BIOS je pouvais les activer ou les desactiver :??: ... apres un reset, c'est peut etre ce qu'il s'est passé, mais je ne sais pas trôp où aller voir...
Si vous pouviez m'indiquer comment faire (ou alors je rebranche mon DD sur le port de base) pour le net chez moi ce serait cool, et ca m'eviterai un 35 formatage en 3 semaines...

Merci !
 :hello:

---------------
Tu baises les ménagères, bien. Tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:02:18  profilanswer

n°4552537
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 04-01-2006 à 12:11:40  profilanswer

C'est quoi la marque de ta carte-mère?

n°4552628
hillson
Posté le 04-01-2006 à 12:47:19  profilanswer

pardon c'est une asus, l'A8N-SLI deluxe

---------------
Tu baises les ménagères, bien. Tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°4552716
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 04-01-2006 à 13:27:33  profilanswer

hillson a écrit :

pardon c'est une asus, l'A8N-SLI deluxe

A priori, pour Asus, tu dois avoir l'onglet "Integrated peripherals" dans lequel se trouve la référence au port éthernet;  :hello:  

c'est à dire une phrase du type "Onboard Lan(Nvidia)" ou du moins kk chose en rapport avec LAN [mais surtout pas Wake on lan] en face de laquelle doit être coché "auto" ou "enabled"...[:rafthequaker]
C'est un truc comme ça[:rick@r]

---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
n°4552807
hillson
Posté le 04-01-2006 à 14:08:17  profilanswer

j'essaye ca ce soir ! merci !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
NTFS en RAW : Ports USB 2.0 en cause ?Probleme Ethernet ! merci
installer une carte ethernetrebrancher ethernet, demarre pc ???
Probleme Ports USBcomment eviter le check des ports usb ASUS A8V
ABIT KN8 Ultra : Problème des ports IDE ?Ports usb ne fonctionnent plus, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Ports ethernet non detectés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)