Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3765048
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 14:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chrisdeluxe a écrit :

J'ai pu faire l'installation de Windows XP, mais au premier reboot de windows : ecran bleu !! et la impossible de booter
Maintenant je n'ai plus accés au bios du raid silicon et mes disques en raid ne sont plus vues !!!!

Bon, je confirme bien le probleme. J'ai monte mes 2 disque SATA sur le controleur nvidia, activé le raid 0. Installation des pilotes en faisant F6 à l'install de XP, je partionne mes disques, l'install de XP se deroule sans pb. Windows se lance, j'installe les pilotes nforce sans pb. Il demande de rebooter et là ecran bleu et le pc reboot tout seul en boucle.

Sinon, j'ai reussi à mettre en mode RAID0 sur 1 disque avec le controleur NVIDIA  :D Je ne vois vraiment pas l'interet de cette option. Le raid0 est surtout fait pour 2 disques ou +.

Donc finalement, j'ai utilise l'autre controleur RAID (Silicom Image)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:29:37  profilanswer

n°3765058
dariusz
Posté le 07-01-2005 à 14:32:06  profilanswer

TuPaC61 a écrit :

quelqu un a un site ou on explique ce qu est le S-ATA II ,Ultra-ATA/133 :??:  ( ca c les HDD ) car je rame un peu en pc  je voudrais des precision sois un site soi quelqu un qui a la patience de m expliquer  :(  
Mici les gens  :hello:  
Ha oui j allai oblier le user manuel de l Asus A8N-SLI Deluxe en FR quelqu un a un lien  :cry: je rame aussi en Anglais hihihi enfin bref je suis nul  

on peut pas etre bon partout  :ouch: BYE

le sata 2 c est une evolution du sata 1 (serial ata) permettant un debit de 3 gb/s contre 1.5 gb/s pour le sata 1 , le ultra dma 133 c est une norme du Pata (Parallel ata) ou IDE c est la norme actuelle, le sata c est la norme de demain :) meilleur debit et cable beaucoup plus petits ( plus de nappe comme avec l ide) , des disques durs sont au meme prix donc si tu dois acheter  un hdd prends le en sata, pas de disques en sata 2 sur le marché a ma connaissance

n°3765069
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:34:01  answer

byron a écrit :

Liste des cartes certifiées SLI ready (il y en a un paquet d'Ultra et de GT, on se demande ou elles sont) et des jeux qui tirent profit du SLI. Soa, essaye de rajouter ca en première page.

http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] ified.html
http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] iapps.html

Excellent, merci beaucoup Byron, c'est ce qui manquait.  :jap:  

Pour le lien que t'as donné avant concernant des tests SLI + A8N-SLI Deluxe, je trouve qu'il y en a déjà assez en première page  ;) , s'il y a des gens qui sont d'avis que je devrait le rajouter dite le  :) .  

n°3765071
byron
Posté le 07-01-2005 à 14:34:14  profilanswer

TuPaC61 a écrit :

quelqu un a un site ou on explique ce qu est le S-ATA II ,Ultra-ATA/133 :??:  ( ca c les HDD ) car je rame un peu en pc  je voudrais des precision sois un site soi quelqu un qui a la patience de m expliquer  :(  
Mici les gens  :hello:  
Ha oui j allai oblier le user manuel de l Asus A8N-SLI Deluxe en FR quelqu un a un lien  :cry: je rame aussi en Anglais hihihi enfin bref je suis nul  

on peut pas etre bon partout  :ouch: BYE

Que veux-tu savoir de précis sur les interfaces de DD?
Le PATA, ou ATA100/ATA133 est l'interface qu'on utilise classiquement depuis de nombreuses années. Ca marche très bien et ca convient au plus grand nombre.
Le SATA permet surtout d'utiliser des cables beaucoup plus fin que ceux employés par le ATA100/133. Normalement, il devrait offrir la possibilité de gérer le Hot-Plug et le NCQ, mais ce n'est pas le cas de la première révision.
Le SATA2 gère lui le NCQ et le Hot-Plug en natif.
Le NCQ pourrait être une bonne avancée en performance (Maxtor annonce que son disque 7200rpm SATAII/NCQ est plus performant que les disques SATA 10krpm. C'est faux en ce qui concerne le temps d'accès certainement, mais bon c'est une annonce marketing). Le NCQ permet de mieux utiliser les capacités du disques en ordonnant les informations à traiter pour optimiser le flux.

Au niveau des débits maxi, on obtient:
ATA100: 100Mo/s
ATA133: 133Mo/s
SATA: 150Mo/s
SATA2: 300Mo/s.

En pratique, la différence est négligeable car aucun disque ne dépasse le 90Mo/s en rafale.  

VOilà, c'est très simplifié mais ca peut te donner un premier apercu.

n°3765073
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 14:34:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah moi il me demande jamais ca, :??: (la création de règles à la volée) et j'ai essayé de créer des règles pour mon antivirus que je veux autoriser mais il ne lui laisse rien faire pour autant... :/

Si quelqu'un sait comment configurer le firewall de nvidia, j'suis prenneur. J'ai essaye Norton et impossible à utiliser avec LiveUpdate (impossible de se connecter au serveur de maj de def des virus).
J'ai essaye Kaspersky et c'est pareil. Impossible de mettre à jour la def des virus.

n°3765075
dariusz
Posté le 07-01-2005 à 14:34:34  profilanswer

kinetikfr a écrit :

Bon, je confirme bien le probleme. J'ai monte mes 2 disque SATA sur le controleur nvidia, activé le raid 0. Installation des pilotes en faisant F6 à l'install de XP, je partionne mes disques, l'install de XP se deroule sans pb. Windows se lance, j'installe les pilotes nforce sans pb. Il demande de rebooter et là ecran bleu et le pc reboot tout seul en boucle.

Sinon, j'ai reussi à mettre en mode RAID0 sur 1 disque avec le controleur NVIDIA  :D Je ne vois vraiment pas l'interet de cette option. Le raid0 est surtout fait pour 2 disques ou +.

ca marche avec 2 disques sous windows avant d installer les pilotes nfoce 4 ? alors install les 1 par 1 en rebootant entre chaque (smbus, reseau, ide) ca m as fait ce genre de plan lors de ma premiere install ( alors ue j etais en ide), et fait une image ghost de ton system avant d installer les pilotes  

n°3765082
GID
Posté le 07-01-2005 à 14:37:19  profilanswer

kinetikfr a écrit :

Si quelqu'un sait comment configurer le firewall de nvidia, j'suis prenneur. J'ai essaye Norton et impossible à utiliser avec LiveUpdate (impossible de se connecter au serveur de maj de def des virus).
J'ai essaye Kaspersky et c'est pareil. Impossible de mettre à jour la def des virus.

Tu ne peux pas le déconneceter le firewall de NVidia ?

Message édité par GID le 07-01-2005 à 14:37:32
n°3765102
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 14:41:34  profilanswer

dariusz a écrit :

ca marche avec 2 disques sous windows avant d installer les pilotes nfoce 4 ? alors install les 1 par 1 en rebootant entre chaque (smbus, reseau, ide) ca m as fait ce genre de plan lors de ma premiere install ( alors ue j etais en ide), et fait une image ghost de ton system avant d installer les pilotes

L'installation de Windows s'est bien passe. Windows s'est lance, j'ai installé les pilotes nforce et là ecran bleu + reboot du pc en boucle.
J'ai reessaye de reinstaller Windows et la meme avant de le boot de Windows, ecran bleu + reboot en boucle.
Je pense que les pilotes raid fournis sont foireuses. Ou alors le controleur raid NVIDIA ne fonctionne pas avec les SATA1.

n°3765107
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 14:42:14  profilanswer

Ca ne fonctionne pas apres l'installation des drivers du NVRAID (drivers installé avec la disquette)dans le mode MSDOS de Windows.
Les drivers sont bien pris en compte a l'installation. Windows reboot la machine une premiere fois pour finir l'installation mais au deuxieme reboot Windows n'accede plus au disque. On a la "mire" de demarrage d'XP mais une seconde plus tard le PC reboot !!!!

n°3765110
Tupac61
Posté le 07-01-2005 à 14:42:55  profilanswer

byron a écrit :

Que veux-tu savoir de précis sur les interfaces de DD?
Le PATA, ou ATA100/ATA133 est l'interface qu'on utilise classiquement depuis de nombreuses années. Ca marche très bien et ca convient au plus grand nombre.
Le SATA permet surtout d'utiliser des cables beaucoup plus fin que ceux employés par le ATA100/133. Normalement, il devrait offrir la possibilité de gérer le Hot-Plug et le NCQ, mais ce n'est pas le cas de la première révision.
Le SATA2 gère lui le NCQ et le Hot-Plug en natif.
Le NCQ pourrait être une bonne avancée en performance (Maxtor annonce que son disque 7200rpm SATAII/NCQ est plus performant que les disques SATA 10krpm. C'est faux en ce qui concerne le temps d'accès certainement, mais bon c'est une annonce marketing). Le NCQ permet de mieux utiliser les capacités du disques en ordonnant les informations à traiter pour optimiser le flux.

Au niveau des débits maxi, on obtient:
ATA100: 100Mo/s
ATA133: 133Mo/s
SATA: 150Mo/s
SATA2: 300Mo/s.

En pratique, la différence est négligeable car aucun disque ne dépasse le 90Mo/s en rafale.  

VOilà, c'est très simplifié mais ca peut te donner un premier apercu.

Merci de c est precision ca  a eclairer ma lanterne un peu obscure merci aussi a dariusz j ai pas mit la sitation sinon ca va flodder a mort  bye bye  :hello: et mici  :pt1cable:

Message édité par Tupac61 le 07-01-2005 à 14:44:57

---------------
Doucement le matin ,pas trop vite l'après midi//Que dieu vous garde car j ai plus de place chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:42:55  profilanswer

n°3765114
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 14:43:46  profilanswer

GID a écrit :

Tu ne peux pas le déconneceter le firewall de NVidia ?

Meme punition, meme en mode desactive, le programme de mise à jour ne sort pas. Par contre, si tu le desinstalle tu peux faire les maj.

EN + ca m'interresse pas de desactiver le firewall pour faire une maj. C'est pas tres securisant.

n°3765121
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 14:46:02  profilanswer

Chrisdeluxe a écrit :

Ca ne fonctionne pas apres l'installation des drivers du NVRAID (drivers installé avec la disquette)dans le mode MSDOS de Windows.
Les drivers sont bien pris en compte a l'installation. Windows reboot la machine une premiere fois pour finir l'installation mais au deuxieme reboot Windows n'accede plus au disque. On a la "mire" de demarrage d'XP mais une seconde plus tard le PC reboot !!!!

C'est tout a fait ca !!!!
Y a meme une fois, où j'ai partionné mes disques avec le setup d'XP, installe le systeme. J'ai reussi à lancer Windows. Là je vais voir dans la gestion des disques et que vois je ? Les disques sont meme pas en RAID !!!!

n°3765137
byron
Posté le 07-01-2005 à 14:50:06  profilanswer

soa a écrit :

Excellent, merci beaucoup Byron, c'est ce qui manquait.  :jap:  

Pour le lien que t'as donné avant concernant des tests SLI + A8N-SLI Deluxe, je trouve qu'il y en a déjà assez en première page  ;) , s'il y a des gens qui sont d'avis que je devrait le rajouter dite le  :) .

Pour les tests d'A8N, tu as raison, après ca commence à faire beaucoup.

n°3765154
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 14:54:05  profilanswer

Qui d'autre a essayé d'installé XP en raid sur le controleur NVIDIA avec 2 disques ???
Surtout qui a reussi à faire l'installation et comment ???

n°3765168
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-01-2005 à 15:01:05  profilanswer

Bon aujourd'hui je viens de me taper deux écrans bleux avec un "machine check exception", étrange ca tournait bien jusqu'à présent... :/

n°3765177
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 15:04:13  profilanswer

Bon pour notre probleme je vais essaye un truc ce soir en retrant a la maison. J'ai vient de telecharger les drivers de chez MSI et je viens de les comparer avec ceux de ASUS et ils sont differents pour certains en taille et en date de "fabrication". Peut etre que ceux la vont fonctionner
kinetikfr si tu peux les tester avant moi et me dire
Merci
A+

n°3765184
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 15:07:35  profilanswer

Desole je suis au bureau là :D donc si tu fais le teste avant je serais interresse :p sinon je ferais le teste ce soir. Tu as telechargé ou les drivers ?

n°3765186
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 15:07:59  profilanswer

kinetikfr a écrit :

...

Je prévois d'installer du RAID 0 avec deux Raptors. Je pensais le faire à partir du contrôleur nVidia.

Y a-t-il une grosse différence de performances entre le contrôleur nVidia et le contrôleur Silicon Image ?

n°3765197
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:11:37  answer

BigJoke a écrit :

Je prévois d'installer du RAID 0 avec deux Raptors. Je pensais le faire à partir du contrôleur nVidia.

Y a-t-il une grosse différence de performances entre le contrôleur nVidia et le contrôleur Silicon Image ?

La puce SI est liée via bus PCI au NF4 autrement dit la bande passante maxmimum théorique est de 133Mo/s au lieu de 150Mo/s sur le SATA en mode sata 1 avec tes raptor. Moi je pense bien que dans les bench tu verras une différence mais en pratique ça restera invisible.  ;)  

n°3765200
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 15:12:36  profilanswer

Je les ai charger sur le site de MSI a cette adresse :
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 638&kind=1
C'est 30Mo a telecharger !!!

n°3765207
benjy
Hein ?
Posté le 07-01-2005 à 15:13:49  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Euh ca marche très bien avec de l'ATX20 du moment qu'on met la prise carrée 12v... [:spamafote]

Et sinon je viens de me rendre compte que le firewall nvidia en mode "antipiratage uniquement" empecher le plugin de l'antivirus avg de scan les mails sortants et entrants... :/

Même constat si j'active le mode antipiratage uniquement je ne peux plus recevoir de mails.

n°3765216
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 15:16:47  profilanswer

Merci Chris

n°3765222
benjy
Hein ?
Posté le 07-01-2005 à 15:17:53  profilanswer

Perso j'ai monté deux disques Seagate SATA 120Go en RAID0 via le contrôleur Nvidia et je n'ai eu aucun problème sous XP.

J'peux expliquer la manip si ça intéresse du monde.

n°3765226
Jesus Army
Posté le 07-01-2005 à 15:19:54  profilanswer

benjy a écrit :

Même constat si j'active le mode antipiratage uniquement je ne peux plus recevoir de mails.

Moi je peux les recevoir mais le plugin qui scan les mails n'arrive pas à y acceder lors de leur reception...

n°3765259
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 15:29:00  profilanswer

On va pas te dire non ;-)
Explique nous

n°3765267
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 15:34:29  profilanswer

En + pour trouver une doc c'est pas facile. Les doc sur le site de nvidia vante les merveilles de la technologie Activ Armor. Par contre rien sur la doc pour parametrer.
L'IAM est cense vous faciliter la vie, bah la, c plutot le contraire.

Par ailleur toujours, dans les pb, je confirme un autre post qui dit que son pc boot une fois sur 2 : j'ai aussi le meme pb, quand j'allume mon pc, tous les leds demarrent, les disques aussi etc ... par contre pas de bip au demarrage et là le pc boot pas.

LOL je les accumule les pb.
Depuis que j'ai flashe avec le bios beta 1003.005 ca le fait moins.

n°3765301
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 15:49:54  profilanswer

Oui explique nous :D

@ChrisDeluxe :
J'ai telecharge les drivers, j'ai verifie les versions des pilotes RAID.
C'est la meme version que ceux livre par Asus et les drivers NForce 5.10.

Message édité par kinetikfr le 07-01-2005 à 15:51:40
n°3765317
byron
Posté le 07-01-2005 à 15:53:41  profilanswer

BigJoke a écrit :

D'après le test de HardOcp que j'ai posté plus haut, il n'y aurait de manière étonnante aucune différence de perf entre les deux controleurs.

n°3765329
chrisdelux​e
Posté le 07-01-2005 à 15:57:52  profilanswer

Bizarre kinetikfr, quand j'ai comparé certains fichiers, ils n'ont pas la meme taille et les dates des fichiers sont de septembre pour MSI alors qu'ASUS ils datent de juin !!!

n°3765397
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 16:18:28  profilanswer

Chrisdeluxe a écrit :

Bizarre kinetikfr, quand j'ai comparé certains fichiers, ils n'ont pas la meme taille et les dates des fichiers sont de septembre pour MSI alors qu'ASUS ils datent de juin !!!

Tu fais clique droit/propriete sur nvraid.sys par exemple, tu clique sur l'onglet version et tu verras que c'est un pilote de la version nforce 5.10....

n°3765439
xanthe4975
Posté le 07-01-2005 à 16:28:59  profilanswer

salut soa

*Tableau des caractéristiques*  
Les spécifications qui suivent sont celles de l'A8N-E Premium, les autres versions de la carte (Deluxe, SLI) ne varient que très peu. Les quelques différences sont énumérées dans ce tableau.  

je me demandais : quel tableau ?

n°3765451
byron
Posté le 07-01-2005 à 16:30:34  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

salut soa

*Tableau des caractéristiques*  
Les spécifications qui suivent sont celles de l'A8N-E Premium, les autres versions de la carte (Deluxe, SLI) ne varient que très peu. Les quelques différences sont énumérées dans ce tableau.  

je me demandais : quel tableau ?

Le tableau qui est juste sous ta citation pardi!
http://membres.lycos.fr/soa118/Top [...] Carac4.jpg

n°3765467
Jesus Army
Posté le 07-01-2005 à 16:34:50  profilanswer

Tiens c'est zarb, moi je viens de désinstaller le controleur IDE nvidia pour voir si c'etait lui qui me generait les deux écrans bleu que j'ai eut aujourd'hui, et maintenant mon windows mets 3 plombes à demarrer ! :/ A un moment il en branle pas une et fait une pause de plus d'une minute, alors qu'avant ca il bootait super vite...

n°3765596
m3r0
Posté le 07-01-2005 à 17:11:30  profilanswer

kinetikfr a écrit :

En + pour trouver une doc c'est pas facile. Les doc sur le site de nvidia vante les merveilles de la technologie Activ Armor. Par contre rien sur la doc pour parametrer.
L'IAM est cense vous faciliter la vie, bah la, c plutot le contraire.

Par ailleur toujours, dans les pb, je confirme un autre post qui dit que son pc boot une fois sur 2 : j'ai aussi le meme pb, quand j'allume mon pc, tous les leds demarrent, les disques aussi etc ... par contre pas de bip au demarrage et là le pc boot pas.

LOL je les accumule les pb.
Depuis que j'ai flashe avec le bios beta 1003.005 ca le fait moins.

lol c'était moi qui avait eut ce probleme,
mais ensuite, j'ai tout démonté, puis remonté, en faisant bien gaffe et ca a été nikel plus de probleme...peut etre un cable deconnecté, j'ai remarqué que mon connecteur ide (sur la carte mere) n'était pas tres difficile a retirer (il s'enfonce mais j'ai l'impression qu'il ne se bloque pas), il aurait peut etre pu bouger et donc quand j'ai tout remis, bah c'était nikel :)

n°3765609
m3r0
Posté le 07-01-2005 à 17:14:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tiens c'est zarb, moi je viens de désinstaller le controleur IDE nvidia pour voir si c'etait lui qui me generait les deux écrans bleu que j'ai eut aujourd'hui, et maintenant mon windows mets 3 plombes à demarrer ! :/ A un moment il en branle pas une et fait une pause de plus d'une minute, alors qu'avant ca il bootait super vite...

petite question justement concernant cela ou peut etre meme petite précision :

quand j'ai tenté d'installer les ide nvidia, mon DD (80Go Maxtor 8Mo cache), il était en mode UDMA 133 (mode 6) bon ok et la je trouvais qu'il était lent, mais lent... surtout sur les jeux :heink: c'est ca que je trouve vraiment bizzare!!

quand j'ai mis les drivers windows par défaut, la il est repassé en mode 5 (donc UDMA 100) et je le trouve beaucoup plus rapide....les acces moins foireux enfin bref le jour et la nuit...

je suis quand meme retenté de remettre les drivers ide nvidia pour voir plus en profondeur ce qui cloche...

n°3765673
benjy
Hein ?
Posté le 07-01-2005 à 17:42:44  profilanswer

Installation de deux disques en RAID0 avec WindowsXP :

Donc j’ai installé mes deux disques Seagate SATA 120 Go sur le port SATA1 et le port SATA2 du contrôleur nForce.

J’ai démarré la machine et je suis ensuite allé dans le BIOS pour activer le contrôleur RAID NForce, et activer les ports SATA1 et SATA2. J’en ai profité pour désactiver le deuxième contrôleur RAID dont j’ai oublié le nom.

Reboot de la machine, j’appuie sur F10 au bon moment et dans le BIOS du contrôleur, je crée un Array en mode Stripping (RAID0) et j’y ajoute mes deux disques. Puis je "clear" mon array et je le configure en BOOT.

Ensuite j’insère le CD Nvidia de la carte mère et une disquette vierge et je reboote. Je boote sur le CD de Nvidia et je vais dans le menu « Create a RAID Drivers Disk ». Je sélectionne les drivers RAID Nvidia et les fichiers se copient tous seuls sur ma disquette.

Je reboote pour commencer l’installation de Windows XP. J’appuie sur F6 au bon moment, je rentre ma disquette et j’installe les deux drivers proposés. Il est important de bien installer les deux (et non pas un seul). Je ne me souviens plus des noms mais y'en a gère 1 pour le contrôleur et 1 pour le RAID.

Ensuite Windows s’installe et fonctionne sans aucun problème.

J’installe ensuite les drivers nForce sans que ça ne change rien sur le comportement de Windows.

Voila !

Message édité par benjy le 07-01-2005 à 18:23:49
n°3765692
byron
Posté le 07-01-2005 à 17:48:57  profilanswer

C'est une installation logique.

n°3765792
kinetikfr
Posté le 07-01-2005 à 18:22:50  profilanswer

Installation classique. J'ai fait exactement la meme chose.

n°3765800
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 18:26:29  profilanswer

kinetikfr a écrit :

Installation classique. J'ai fait exactement la meme chose.

Et chez lui ça marche, pas chez toi ?

n°3765892
tanis511
Posté le 07-01-2005 à 18:51:15  profilanswer

BIGJOKE suite a une commande double j'etais pressé et j'ai commander a 2 endroit au meme temps pour l'avoir plus vite ( le 1er emportant 200 EURO) je me suis fait avoir , trop impatient, je me retrouve avec 2 a8N SLI DELUXE si ca t'interesse , j'habite Douai tanis511@msn.com

n°3766012
uwexs
Petit est plus!
Posté le 07-01-2005 à 19:25:02  profilanswer

BigJoke a écrit :

Et chez lui ça marche, pas chez toi ?

Je confirme ce que benjy a fait comme procedre d'installation. J'ai fait pareille (sauf 4 disk SATA configuré en RAID1+0) et installé WindowsXP Pro la dessus.

A rajouter, dans le BIOS "BOOT" dans le item "Hard Disks" (non boot priority), il faut mêttre la disk "RAID" en premier (si en à des autre IDE comme moi), si non, Windows ne boot pas.

Message édité par uwexs le 07-01-2005 à 19:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)