| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:07:43 ![]() ![]() |
byron |
|
Palmer100 |
Message édité par Palmer100 le 07-01-2005 à 12:16:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
byron |
|
Message édité par Jesus Army le 07-01-2005 à 12:37:22 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah beh voila, mystère résolu... |
byron |
|
byron | Test de configuration SLI sur A8N SLI Deluxe.
|
cybermatos |
|
rorofox Galaxy Games |
|
Palmer100 | Ouais merci les gars je reconnais que là je m'offre la palme du BOULET DU JOUR lol
|
rorofox Galaxy Games |
|
cybermatos |
|
byron | N'empêche que vous pouvez rigoler, vous n'aviez rien vu |
cybermatos |
|
dariusz |
|
|
dariusz | moi j ai la version anglaise de la doc : ver 1.0 nvidia forceware networkinf and firewall administrator s guide |
demayoli | sinon, c'est quoi exactement la difference entre le nvfirewall et le active armor...j'ai lu la notice asus mais c'est pas trés clair...et sinon, on trouve vraiment pas grand chose sur le parametrage de ce firewall sur le net...faut dire, bienque ce soit un firewall materiel qu'il ne se parametre pas aussi facilement qu'un firewall classique...il me demande rien quand un logiciel va sur internet, genre steam, et le bloque, le peer to peer fonctionne pas non plus....j'attends un bon tutoriel
|
dariusz | le activ armor c est le moteur hard du nv firewall , concernant les programmes qui veulent sortie , t as un module qui te demande si tu autorise la sortie ou non, ( couche soft creant une regle pour la couche hard) resultat , t as les avantages d un firewall hard ( usage cpu reduit, suivi des paquets complet, surveillance de la couche reseau) et d un firewall soft ( surveillance couche applicative, facilite d utilisation, creations de regles a la volee) , moi il me demande a chaque nouveau soft qui veux sortir, j ai pas encore regardé en detail la partie des regles concerant activ armor, mais ca a la ir de permettre de crer des regles qui vont etre independantes de l os Message édité par dariusz le 07-01-2005 à 13:46:44 |
dariusz | je vais fouiller un peu dedans ce soir ( la je suis pas devant la machine donc pas facile de verifier si la doc est a jour) faut que je regarde chez nvidia aussi , si ils ont une autre doc existante
Message édité par dariusz le 07-01-2005 à 13:59:18 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah moi il me demande jamais ca, |
GID | Pour les 15 euros d'écart grossomodo et pour un usage jeux + travail bureautique, on perd quelque chose à ne pas prendre la deluxe Message édité par GID le 07-01-2005 à 13:46:59 |
dariusz | on perd 1 port gigabyte, des cables et la suite win dvd complete il me semble |
Palmer100 | Bon le boulet et de retour |
dariusz | prends une 6600 gt pci-e t aura les meme perfs q une 6800 agp et elle te coutera moins cher ( la point of view est vendue avec un joli bundle en passant) |
Palmer100 | Ok merci du conseil et sinon 2 6600 GT par rapport a une 6800 GT ça vous semble intéressant rapport prix/perf ?
|
dariusz | en theorie c est quasi identique, en pratique la 6800 gt ira plus vite deux 2 6600 gt en sli et marchera sur tous les jeux ( pas le cas du sli), cote prix ca sera kifkif |
fluxy1 | 2 6600GT ~ 1 6800 GT
|
cybermatos |
|
Tupac61 |
Message édité par Tupac61 le 07-01-2005 à 14:09:55 |
Palmer100 | Ok merci les gars donc si j'ai bien suivi je demande cet après-midi au gars de m'envoyer une 6600GT et j'attends les 6800GT.
|
fluxy1 | Oui c'est ce que je ferais à ta place, de toute façon la 6600 Gt est pas mal tu pourras déjà jouer assez facilement à tous le jeux même si tout ne sera pas à fond. |
Tupac61 | quelqu un a un site ou on explique ce qu est le S-ATA II ,Ultra-ATA/133 Message édité par Tupac61 le 07-01-2005 à 14:26:25 |
byron | Liste des cartes certifiées SLI ready (il y en a un paquet d'Ultra et de GT, on se demande ou elles sont) et des jeux qui tirent profit du SLI. Soa, essaye de rajouter ca en première page.
|
kinetikfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |