| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:24:48 ![]() ![]() |
dduck |
Si tu lis le topice tu peut voir dans les deux pages précédentes tu verras que j'ai eu un pb similaire. Si tu trouves une autre méthode tiens moi au courant svp car ça m'intéresse au plus haut point (j'ai qd même galeré plus de 15 jrs pour réussir). Une autre chose tente l'installation avec seulement ton dd sata 2 branché, tu rebancheras les autres une fois l'installation terminée (en les mettant en slave). PS : pense à remplir ta config dans ton profil, c'est pratique pour ceux qui t'aide et çà tévite de la répèter à chaque fois. Message édité par dduck le 03-08-2006 à 14:36:00 |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 03-08-2006 à 16:51:23 |
dduck |
J'avais tellement envie de trouver quelqu'un qui a le même pb que moi que je me suis fourvoyé. |
mikados | slt a tous
|
nico2412 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-08-2006 à 00:56:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zourson | Bon j'ai fini réussi à installer tout le bazar! J'ai trouvé dans le bios un menu "onboard ide" j'ai désactivé quelques options au hazard et ca fonctionne! |
zourson | Bon apres vérification c'est le IDE DMA transfer access que j'ai du désactivé pour que le disque fonctionne correctement! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:33:02 ![]() ![]() |
sviollet | ouai pas mal |
darkange70 | effectivement, je ne passe plus par la carte reseau de la carte mere...et tout fonctionne desormais niquel.
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 09-08-2006 à 14:14:50 |
nloki72 |
|
Skymet | Personne pour répondre à mes questions en haut de cette page ? |
nloki72 |
|
Pierroleloup | up personne n'a une idée pour faire fonctionner les 2barrettes ensembles. sinon je doit encore renvoyer mobo+proc+mem et 1 semaine et demi sans pc a nouveau.
|
dduck |
Met ta config c'est plus simple pour t'aider (dans ton profil). |
Pierroleloup | oui j'avais oublier, c'est fait. |
Sitel Informatique = drogue | Lecteur de disquette déclaré dans le BIOS ?
|
double7 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-08-2006 à 18:39:43 |
Leica James bonds furieux | La sonde n'est pas dans le chipset, mais sur la carte, près des MOS FET ! Message édité par Leica le 10-08-2006 à 23:18:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Et tu es sûr que ça plante à cause du chipset ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |