| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:08:48 ![]() ![]() |
dduck |
Après? Peux tu m'en dire plus car si j'essaie j'ai plus de pc pour demander de l'aide en même temps que je le fais. |
dduck |
|
latoucheF7duclavier | Nickel, merci. Il ne me reste plus qu'à choisir un ventilo et une carte graphique. |
dduck |
Pour info l'os installé sur le disque est indians ultimate (je rappelle qu'il marche sur un autre ordinateur, donc pas de pb dans l'os), cette version est optimisée et semble bien mieux que mon xp sp2. Si ça vient de là et que j'insère mon xp sp2 normal, quelle sera l'incidence? |
FrCo | test qd meme avec ton xp sp2.
|
dduck |
Merci encore pour tonn aide ErCo. J'ai peur de foutre en l'air le système que j'ai réussi installer avec peine sur ce disque! Ce que je vais faire c'est essayer le disque dans la bécane de mon father (P180, a8n-e et 3800 X2) et s'il marche je serais alors sur que le problème vient de ma CM. Ensuite je te dis quoi en soirée ! Message cité 1 fois Message édité par dduck le 01-08-2006 à 15:55:28 |
FrCo | ca marche, par contre je ne pourrais peut etre pas te repondre dans la soirée, plutot demain matin |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:06:43 ![]() ![]() |
sviollet |
Message édité par sviollet le 01-08-2006 à 19:45:17 |
Pierroleloup | http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html
|
dduck |
|
dduck |
En guise de rappel:mon premier post Je cherche donc quelqu'un qui a réussi à installer un système sur un dd seagate sata 2 7200.9 sur un pc avec une cm a8n-sli et qui pourrait me donner sa méthode ou une méthode infaillible!! Merci! Bonne nuit et à demain! Message cité 1 fois Message édité par dduck le 01-08-2006 à 22:23:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
FrCo |
|
dduck |
Message édité par dduck le 02-08-2006 à 12:03:13 |
dduck | Je viens de m'apercevoir d'une chose dans everest, peut être est ce normal?
|
FrCo | tu as quoi comme clavier ?
|
dduck |
oui c'est çà un microsoft avec f lock mais ça ne vient pas de là! |
FrCo |
dduck |
C'est ce qui m'est arrivé ce matin avec mon os ou j'avais déjà rajouté les pilotes avec nlite! |
dduck |
OUF!!!! UNe question me vient à l'esprit : comme j'incorpore mes pilotes sata dans l'image, quand je grave celle ci dois finaliser le cd ou ça n'a aucune importance (si ç'est important ça pourrait expliquer pas mal de chose). Sinon voilà j'ai réussi, il était temps même si j'aurais bien voulu y mettre la version indians corporate d'indians à la place. Merci pout tout ErCo ton soutien m'a été d'un grand secours. NB: je me demande bien ce qui peut y avoir dans cette version de windows qui n'est pas dans toutes les autres??? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jacobin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacobin le 02-08-2006 à 15:56:33 |
T-101-X Jour pour Jour |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Schtroumpflover | Si ton D: est en Slave ça ne me parait pas étonnant Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 02-08-2006 à 23:51:41 |
zourson | ben je met tous mes documents sur c et j'installe le systeme sur d , c'est comme ca que je fais d'habitude |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | tu peux aussi dire au bios de choisir ton 2eme DD pour booter --------------- Still playin' games |
zourson |
|
zourson |
|
Schtroumpflover | Tu mets ton D sur la nappe IDE 1 au bout (Master, et tu vérifies que le Jumper est bien positionné sur master)
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 03-08-2006 à 13:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |