| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:32:35 ![]() ![]() |
capitain_flem Dessu Da ^^ | bah quand je vire le ventilo que j'ai rajouter au bout de 3 heures le PC plante et mon réso Nvidia ainsi que les 4 sata du nforce4 tombent en rade... j'ai donc une grosse suspicion sur le chipset...
Message édité par capitain_flem le 11-08-2006 à 00:11:24 |
Leica James bonds furieux | Je pense qu'il ne faut pas incriminer le sytème de refroidissement : il est fait pour marcher et il est rockstable chez moi en pleine canicule. Et si vraiment ta carte n'est pas stable aux fréquences d'origines à cause de la chaleur, direction SAV...
Message édité par Leica le 11-08-2006 à 00:37:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
capitain_flem Dessu Da ^^ | Un pote qui refait son PC en ce moment vient de me preter son alim (hiper 580). Du coup le PC est plus bruyant et n'est pas plus stable qu'avant une fois le ventilo viré... donc déjà mes soupcons sur l'alim sont levés... du coup j'ai garder son alim en otage vu qu'elle est vraiment pas mal j'vais pt'etre m'en prendre une mais va faloir que je la mod car elle fait trop de bruit a mon gout.
|
Leica James bonds furieux | Bon ben là, je ne peux plus t'aider, place aux experts ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sitel Informatique = drogue | Vous avez combien en max temp les possesseurs de premium sur la temp auxiliaire ? (celle qui est vers les 25-30° en idle, temp3 de l'it8712f avec speedfan). |
scremerz69 | voici ma config au cas ou : alim antec true330
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:59:46 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
|
scremerz69 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sitel Informatique = drogue | C'est stable quand même mais plutôt inquiétant.
Message édité par Sitel le 12-08-2006 à 12:07:56 |
jblover ID PSN: JBLover | les mem/cpu test se font au démarrage donc en dos --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sitel Informatique = drogue | Non, non ...
|
jblover ID PSN: JBLover | exact je vais faire un test alors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Leica James bonds furieux | Je viens de remarquer qu'après une mise en veille (STR) sur mon A8n-SLI Premium, les tensions sont beaucoup plus basses... Message édité par Leica le 13-08-2006 à 10:45:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
scremerz69 | c'est sur c'est pas un bip de ventilo, c'est un vrai bip d'alerte. Je peux pas tester chez qq1 d'autre et j'ai pas d'autre alim |
Pierroleloup |
|
scremerz69 | ok je vais essayer |
squale22 | c est 2 barettes identiques ?
|
Pierroleloup | oui c'est 2 barrettes identiques, venduent ensembles pour le dual channel, un kit 2x1go Message cité 1 fois Message édité par Pierroleloup le 13-08-2006 à 13:03:42 |
squale22 |
|
squale22 |
|
Pierroleloup | oui en 2t, ça a tjours planté en 1t. même avec 1 barrette |
double7 |
|
double7 | Petite précision : mon bios est le 1009, le plus recent proposé sur le site Asus.
|
DivX | le site d'asus propose d'autres bios pour la premium, le 1011 et le 1302.
|
squale22 |
|
double7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |