| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 11:58:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:58:17 ![]() ![]() |
anakinskywater | bon serieusement laquelle ? |
Sitel Informatique = drogue | entre les 3 ce sera blanc bonnet et bonnet blanc. |
squale22 |
|
Sitel Informatique = drogue | Pas besoin si tu le mets sur le chip géré par le nForce 4 et si il n'y a pas de raid. |
730 | mieux vaut brancher un connecteur 24 broches : je te conseille d'acheter un adaptateur 20/24 broches pour alim |
RoMiX Non rien.. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 15:12:58 ![]() ![]() |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | c'est une "power up" |
Sitel Informatique = drogue | tendu alors. |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | ok, j'vais retourné prendre une meilleur alim.
|
Sitel Informatique = drogue | Fortron green a 60. |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | Ok merci à tous de vos réponses |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:21:29 ![]() |
dduck | Bonjour madness44 et merci d'essayer de m'aider.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 13:49:04 ![]() Oui en effet c bien l'ordre de démarrage.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 31-07-2006 à 14:01:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dduck |
Aucune idée nouvelle pour ma galère? |
FrCo | dduck, identify le HD qui sert de systeme.
|
Yan Solo 54 |
|
ptitlapinou | ma 1024 fonctionne tres bien sur mon ancien pc. bizarre tous ca. |
squale22 | surement les pilotes de la sb 1024 qui sont incompatible avec la CM |
dduck |
Merci FrCo mais je ne me sert que d'un seul dd, je n'arrive pas à y installer un os avec ma config tout mon problème est là! D'autres idées?? Message édité par dduck le 01-08-2006 à 00:45:22 |
dduck |
FrCo | il est partitionné ?
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 01-08-2006 à 10:24:00 |
dduck |
Je viens de le brancher (celui de mon father)pour voir et effectivement la partition systeme est désignée comme active dans "gestion des disques". Sur mon disque dur la partition n'est pas active et çà marche j'en déduis que je dois la rendre "inactive" ou la "désactiver" (je ne sais pas quel est le terme exact). Comment fait t'on? Je stresse déjà à l'idée que ce soit enfin LA solution |
FrCo | Ben si sur le HD de ton pere la partition system est active et que cela marche, il faut que tu rendes ta partition system active. |
dduck |
Donc on peut désormais espèrer que le problème sera résolu si je rends la partition systeme (sur le dd de mon père) inactive puisque mon dd (à moi ) à sa partition système inactive et que çà marche (après avoir magouillé ). C'est lourd mais j'espère avoir été clair
|
anakinskywater | bonjour, j'ai recu ma A8NE et lorsque je ve rentrer dans le bios j'ai ca : enterring setup et il reste bloquer qu'est ce que je pe faire ? |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 01-08-2006 à 11:31:38 |
dduck |
Là mon espoir résidait dans le fait de désactiver la partition active et de redémarrer le pc avec ce disque et que çà marche enfin?(en supposant que çà n'avait pas marché car la partition était active!) J'espère être clair car ayant galèré pour mettre un os sur ce disque( par le biais d'un ordinatuer tiers), j'espère éviter de devoir le reformater! |
FrCo | tu as essayé a partir de la console de recuperation du cd windows, de faire un fix mbr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |