| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:18:05 ![]() ![]() |
millaman | Je suis en train de regarder un peu toutes les alim, Leica tu es sur que pour le SLI il faut du 26-28A en +12V car j'en ai trouvés aucunes qui avaient autant d'ampéres en +12V Message cité 1 fois Message édité par millaman le 26-06-2006 à 16:28:19 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | en tout cas, sur certaine alims, y'a aussi une prise type "AT" (sans le X |
Leica James bonds furieux | BIOS version beta 1302 pour la Premium sur le site Asus.
Message édité par Leica le 27-06-2006 à 00:14:07 |
DivX |
|
benji77fr | Bah écoute , j'été vachement brancher par la A8N sli prenium il y a quelques mois , mais maitenant je sais pas s'il y a mieux et plus recent |
Sitel Informatique = drogue | Les 2. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:58:34 ![]() ![]() |
patcami | salut .
|
FrCo | tu fais la verification grace au sonde de la cm ou par multimetre ? |
sebigoud |
|
kayro Tibet Libre! | J'y connais rien en son : Siouplait qu'est-ce qu'on peut brancher comme enceinte sur l'a8n-sli deluxe ? 2.0, 2.1, 4.1, 5.1? |
sviollet | Sur l'a8n-e c'est du 5.1 et je pense que c'est pareil sur l'a8n-sli deluxe... demande confirmation |
Mimi Cool |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'osais pas le dire |
patcami | ok, no problemo..
|
squale22 |
|
equinox-mous | Bonjour a tous,
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hcpowa | Est ce que quelqu'un à tester le bios 1302 de l'asus a8n-sli premium ?
|
Sitel Informatique = drogue | Je suis avec.
|
hcpowa | je viens de le mettre en espèrant avoir un vcore supérieur à 1.5v ben loupé.
|
Sitel Informatique = drogue | C'est pas le genre de la maison. |
hcpowa | c'est clair et complétement bête parce que il y a moyen d'y arriver sans trop de problème.
|
Sitel Informatique = drogue | En tous cas je plussoie pour la downgrade en 1009 si y'a moyen, d'autant que les MAJ des 2 betas succesives ne sont pas détaillées.
|
RoMiX Non rien.. |
|
vrolok J'ai soif... |
ElDoc | J'avais flashé le 1011-005 puis le 1011-006 et si il ne m'a pas été possible de "downgrader" via Asusupdate, celà reste possible via les options en ligne de commande de awdflash (de mémoire il faut mettre un /f pour forcer le flash). Lancer awdflash /? pour voir tous les switchs possibles.
|
goahould | meme avec asus update on downgrader en changeant une des options lorsque tuchoisis options au lieu de choisir de flasher ou de telecharger un new bios+ |
ElDoc |
|
ElDoc |
|
vrolok J'ai soif... |
guyzmo06 | le ventilo du chipset de mon a8N SLI deluxe est en train de rendre l'ame (bruit de moteur diesel, et a du ma a demarer) pourtant, je l'ai nettoyé
|
HysterX | il fuaut enlever la carte mère, un topic a été crée Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-06-2006 à 11:24:03 |
goahould | je pense que cela vient du fait que tu sois synchro, ta ram c est de la ddr400 et elle ne monte peut etre pas au dessu de 220 |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello ici, |
Sitel Informatique = drogue | Ne le mets pas, ni les drivers SW. |
HysterX |
Message édité par HysterX le 30-06-2006 à 19:54:22 |
frakass sportif et très costaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |