Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4899300
SManu2
Posté le 24-06-2006 à 10:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci jc78 pour ta réponse mais le probleme est que les 2 disques que ce soit sata ou pata sont détecté en CHS... la seule différence entre le sata et la pata c'est que celui ci je peux le forcer en lba... pour le sata2 j'ai le choix entre auto et large et c'est tout... Le point commun entre les 2 disques c'est qu'ils sont avec 16 Mo de cache : ils font partie de la gamme xxxx.9 de la gamme Seagate... On dirait plus un probleme de détection de asus (même soucis sur un a8n deluxe) non ?
Je vais quand même tenter le passage en Sata1

Message cité 1 fois
Message édité par SManu2 le 24-06-2006 à 10:21:47
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 10:18:55  profilanswer

n°4899326
Alphonse14
Posté le 24-06-2006 à 10:47:48  profilanswer

J'ai une asus A8N5X couplée avec un AMD athlon 64 3500+ et 1.5 Gb de ram. J'ai aucun probleme, jamais de reboot "bizarres" comme mon ancien pc !
Le seul hic a été que la carte mere ne fonctionnait pas quand le marchand du coin l'a recu, donc il a été obligé d'en recommandée une, mais bon j'ai du attendre 1 journée le plus, il n'y a pas mort d'homme ...

Bref reliability, stability, performance :p
A acheter sans éssiter ;)

n°4899454
jc78
Posté le 24-06-2006 à 12:18:23  profilanswer

SManu2 a écrit :

merci jc78 pour ta réponse mais le probleme est que les 2 disques que ce soit sata ou pata sont détecté en CHS... la seule différence entre le sata et la pata c'est que celui ci je peux le forcer en lba... pour le sata2 j'ai le choix entre auto et large et c'est tout... Le point commun entre les 2 disques c'est qu'ils sont avec 16 Mo de cache : ils font partie de la gamme xxxx.9 de la gamme Seagate... On dirait plus un probleme de détection de asus (même soucis sur un a8n deluxe) non ?
Je vais quand même tenter le passage en Sata1

Smanu, il faut que tu isoles chaque pb, tu ne branches qu'un disque, par exemple le sata2, tu le passes en sata1, tu vois ce que ça te fait comme ennui.
Tu sais si c'est lié ou non au sata2.  :)  En fonction de ça tu peux faire un recherche sur ASUS,  modele du SEAGATE, SATA etc.
Parce que là... je suis comme toi je cale un peu  :sweat:

Tu as aussi une autre solution, au niveau du matériel, tu peux désinstaller, les disques, les controleurs de disques, le driver nforce4. A ce propos, évite d'installer la partie IDE des nforce4, il y a beaucoup de soucis chez beaucoup de gens. :jap:

Message édité par jc78 le 24-06-2006 à 12:21:16
n°4899583
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 24-06-2006 à 13:13:54  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

en fait je connait pas la procedure pour le clear cmos, j'ai juste changé le cavalier 10 secondes et remis après avoir coupé l'alimantation comme indiqué dans la notice, mais c'est en anglais et c'est pas très clair, donc j'ai peut être mal fait. c'est sensé remettre le bios par defaut? genre 1.0??? car j'ai la dernière mise a jour du bios d'origine(la carte achetée il y a 1 semaine)

cela ne change pas le bios par défaut, ça reset simplement les modif que toi tu as ecrite dans le bios, le fameux" CMOS".
ex: j'ai mes timing mémoire en 3.3.3.8 et pour les ameliorer je mets 2.2.2.6 mais là au reboot  ecran noir mes barettes support pas ce réglage et pour revenir a la normal il faut faire un clear cmos .2 solutions :
_1er comme expliquer dans les bouquin des mobos debrancher l'alim et retirer la pile (bouton)de sauvegarde du cmos puis basculer le jumper 10s .le rebasculer ,remettre la pile etc...

2em solution (ce que j'ai fait lorsque cela mets arrivé)couper l'alim , basculer le jumper sur p 2/3 remettre l'alim appuyer 4 seconde sur le bouton power .couper l'alim remettre le jumper sur pin 1/2  remettre l'alim appuyer sur power
le pc reboot aller dans le bios et verifier que les parametres que vous aviez modifié sont revenu par défaut rentrer vos paramètre de préférence (dans mon cas les timing mémoire supporté était 2.3.3.6 et non 2.2.2.6) :sol:  
j'ai une carte qui a planté comme toi après plusieur apuie sur reset une ecs p6bxt en slot 1 et ma a8n-e quands j'ai trafiqué mes timming mémoire.  [:ooterreuroo] [:ooterreuroo]  [:ooterreuroo]

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°4899587
SManu2
Posté le 24-06-2006 à 13:15:58  profilanswer

Merci JC78 pour tes conseils

j'ai essayé de regarder sous toutes les coutures mon sata et point de cavalier donc si je peux le passer en sata1 ca doit être par une solution logiciel : il faut que je regarde ! En tout cas sous winwin et les drivers ide nvidia il est bien détecté en sata2... Je veux bien les désinstaller mais c'est vrai que je suis resté longtemps sans installer les drivers nvidia mais j'avais un taux d'erreurs important surtout sur le sata (en consultant le log systeme)... erreurs que je n'avais pas avec les drivers nvidia et je n'ai jamais eu de soucis outre mesure dans mon cas !
Mais le soucis ne doit pas venir de ces drivers car la mauvaise détection se fait au boot.

Comme tu me l'as fait justement remarqué, j'ai essayé d'isoler les 2 cas et donc j'ai mis qu'un seul disque et pour le pata la détection auto se fait en chs  
C'est bizarre non ?
J'ai aussi essayé de faire un tour sur le site Asus mais j'ai eu du mal dans toute cette jungle et je n'ai rien trouver
Je pense que d'autres ont le même soucis mais l'ont ils remarqué ? Après tout on voit ca en bootant et donc en faisant attention. Sachant que la taille est strictement la même dans les 2 cas... J'essayerais bien un bios beta mais n'étant pas d'un naturel aventurier  :D

n°4899637
Pierrolelo​up
Posté le 24-06-2006 à 13:41:17  profilanswer

colosse38, j'ai essayé tes 2 solutions, mais ça ne change rien, d'ailleur c'est pas risqué d'allumé l'ordi avec le jumper sur 2.3?

n°4899838
Pierrolelo​up
Posté le 24-06-2006 à 15:51:08  profilanswer

comme je vais être privé de cg pendant 2 semaines, existe il un moyen de branche l'eran sans carte graphique, via un adaptateur, comme pour les pc bas de gamme qui n'ont pas de carte graphique?

n°4899906
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-06-2006 à 16:52:59  profilanswer

Les PC bas de gamme on bien une carte graphique, elle est juste directement intégrée a la carte mère.

n°4899968
jc78
Posté le 24-06-2006 à 17:42:35  profilanswer

Smanu2, moi j'ai le 1011-001 (qui est une beta) il va bien :jap:
J'ai deux maxtor SATA (300 et 250 G avec 16 M de cache) plus un pata 120 G avec 8 M. J'ai viré la partie IDE du NVIDIA et les controleurs SATA NVIDIA vont bien.

n°4900145
SManu2
Posté le 24-06-2006 à 19:54:52  profilanswer

bon voila j'ai désinstallé les drivers nvidia par contre j'ai eu un méga probleme... Tout est devenu extremement lent et mon windows a freezé completement... j'ai redémarrer sauf que je n'ai pas vu que mon autre disque dur sata (un hitachi) est completement dans les choux !!! Impossible d'y acceder depuis windows
ca craint vraiment car il est plein de données perso
si vous connaissez un util bien pour récupérer les données ou réparer tout ca je suis preneur sinon je suis vraiment mal  :(  
décidément dire que j'avais acheté un disque justement pour faire un backup ca serait vraiment trop con

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 19:54:52  profilanswer

n°4900762
skuff
Posté le 25-06-2006 à 05:21:52  profilanswer

toujours pas de reponse pour remote, local et temp3 dans speedfan?

n°4900767
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-06-2006 à 08:31:50  profilanswer

Avec ma premium j'attribue le Temp3 à la T° au niveau de l'étage d'alimentation (mosfets) car elle est aux alentours de 30° en idle, passes a 48° avec un core sollicité et peut monter à 66° (!) avec 2 cores aux max.

La local temp est celle donnée par la carte graphique, au niveau du pcb (confirmes sous everest, tu devrais retrouver la même sous cette appelation).

La remote je vais faire des essais pour te dire ça.

n°4900769
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-06-2006 à 08:45:26  profilanswer

1er constat, après qq mn de burn sp2004 sur les 2 cores la remote passes de 41° (27°ambient) à 43°.

Je serai tenté de dire que c'est une sonde sur le pcb de la carte mère mais vas savoir où.

On ne retrouves pas cette sonde sous everest ou MBM5.

Message édité par Sitel le 25-06-2006 à 08:45:47
n°4900897
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 25-06-2006 à 11:44:39  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

comme je vais être privé de cg pendant 2 semaines, existe il un moyen de branche l'eran sans carte graphique, via un adaptateur, comme pour les pc bas de gamme qui n'ont pas de carte graphique?

désolé que ça ne fonctionne pas chez toi.
comme te l'a dit el pollo diablo il faut une  une carte graphique pour l'ecran que ce soit un chipset intégré une carte sur port agp ou pci-express. la solution qu'il te reste c'est une vieille carte sur port pci normal (env 4 à 8 mo) ou une carte de secours en bas de gamme de 40 à 60 roros

ps : pour le clear cmos j'ai utilisé la procédure n°2 et je te réponds avec ce pc .bien sur quands tu changes le jumper éteint l'alim avec le bouton on / off derrière .si tu n'en as pas il vaut mieux débrancher le câble . perso je le laisse j'évite ainsi les décharges d'électricité statique, en touchant la masse de mon boitier ,qui pourrait endomager ma mobo ou autre. :sol:

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°4900911
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 25-06-2006 à 11:50:51  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

colosse38, j'ai essayé tes 2 solutions, mais ça ne change rien, d'ailleur c'est pas risqué d'allumé l'ordi avec le jumper sur 2.3?

non absolument pas,de cette façon tu dis simplement à l'ordi qu'il est sur secteur et il ne tient pas compte de la pile de sauvegarde et c'est le seul moyen (que je connaisse) pour le clear cmos sans enlever la pile ,opération parfois difficile et dangereuse si ripage d'un outils. :pt1cable:

---------------
n°4900927
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-06-2006 à 12:00:31  profilanswer

C'est quand même plus simple de retirer la pile pendant quelques secondes, en ayant pris soin de retirer le câble secteur.

Prenez un outil en plastique pour retirer la pile, si rippage pas de marques.

n°4900966
Pierrolelo​up
Posté le 25-06-2006 à 12:33:36  profilanswer

donc j'ai fait les 2, mais aucune difference. je vais voir si j'ai pas une vielle carte pci qui traine, c'est fort probable, une sis(+ un chiffre que je ne connait plus) a 8mo. parceque 60 euros dans une cg de base qui me servira que 2 semaines, nonn merci, et puis j'ai toujours mon ancien pc depuis lequel je poste ici, qui marche bien, mais pas d'obivion avec ou alors en 640.

d'ailleur, comme je demandais sur le opic des x1900, personne ne connait l'ordre dans lequel les periph demarre quand on allume un pc, je sais que sur mes vieux pc, le logo de la cg s'affiche en premier, puis les proprités système, donc si la carte graphique bloque, il est normal que le pc ne boot pas... je suis peut être pas très clair. mais je renvoie ma carte que demain, et je cherche a être sur que la carte mère ne pourrait pas causer ces problèmes.

n°4900980
CocoRambo
Posté le 25-06-2006 à 12:40:20  profilanswer

Quelqu'un a t il réussi a faire marché le wake on lan avec une A8N-E ?

Merci d'avance

Message édité par CocoRambo le 25-06-2006 à 12:51:37

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°4901127
skuff
Posté le 25-06-2006 à 13:51:07  profilanswer

merci sitel ;)

n°4901236
millaman
Posté le 25-06-2006 à 14:50:16  profilanswer

Bonjours ,  :hello:  :hello:  :hello:  

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions précédentes ! :D  :jap:  :jap:  

J'en ai de nouvelles :

- Primo, est ce que il existe un site pour récupérer les versions des bios directement en .bin ? (pour a8n-sli prenium)

- Secondo, question alim. J'ai un Antec Sonota version 1 avec l'alim de 380 W. Je vais donc avoir pour ma prochaine config : Carte mère A8N-SLI prenium, 2 barrettes de 1 Go corsair value Pc3200, 2 diques dur IDE + 1 sata, carte son PCI sound blaster live audigy 2 value, carte graphique 7900 GT, une carte TV PCI, 2 ventilos 120 mm(pour le boitier) branchés sur les ports spéciaux de l'alim.
La question est, 380 W c'est suffisant ???  :cry:  :cry:  :ouch: (on m'a dit que c'était juste)  

Sinon je comptes faire du SLI un peu plus tard, la je serais obliger de changer d'alim ?

Merci de vos réponses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4901241
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2006 à 14:52:37  profilanswer

millaman a écrit :

Bonjours ,  :hello:  :hello:  :hello:  

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions précédentes ! :D  :jap:  :jap:  

J'en ai de nouvelles :

- Primo, est ce que il existe un site pour récupérer les versions des bios directement en .bin ? (pour a8n-sli prenium)

- Secondo, question alim. J'ai un Antec Sonota version 1 avec l'alim de 380 W. Je vais donc avoir pour ma prochaine config : Carte mère A8N-SLI prenium, 2 barrettes de 1 Go corsair value Pc3200, 2 diques dur IDE + 1 sata, carte son PCI sound blaster live audigy 2 value, carte graphique 7900 GT, une carte TV PCI, 2 ventilos 120 mm(pour le boitier) branchés sur les ports spéciaux de l'alim.
La question est, 380 W c'est suffisant ???  :cry:  :cry:  :ouch: (on m'a dit que c'était juste)  

Sinon je comptes faire du SLI un peu plus tard, la je serais obliger de changer d'alim ?

Merci de vos réponses  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Je tourne en 350W avec une config équivalente à la tienne. :)
Par contre, si tu te mets au SLI, je pense que ça risque d'être juste...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°4901243
Schtroumpf​lover
Posté le 25-06-2006 à 14:53:14  profilanswer

?!? en effet ça semble juste et en tout état de cause si tu comptes faire un SLI de 7900GT ça ne tiendra plus c'est quasi certain :jap:

n°4901285
jc78
Posté le 25-06-2006 à 15:12:25  profilanswer

SManu2 a écrit :

bon voila j'ai désinstallé les drivers nvidia par contre j'ai eu un méga probleme... Tout est devenu extremement lent et mon windows a freezé completement... j'ai redémarrer sauf que je n'ai pas vu que mon autre disque dur sata (un hitachi) est completement dans les choux !!! Impossible d'y acceder depuis windows
ca craint vraiment car il est plein de données perso
si vous connaissez un util bien pour récupérer les données ou réparer tout ca je suis preneur sinon je suis vraiment mal  :(  
décidément dire que j'avais acheté un disque justement pour faire un backup ca serait vraiment trop con

Salut,
Maintenant il faut que tu ré-installes les drivers NVIDIA sans la partie IDE  :jap:

n°4901289
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 25-06-2006 à 15:13:34  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

donc j'ai fait les 2, mais aucune difference. je vais voir si j'ai pas une vielle carte pci qui traine, c'est fort probable, une sis(+ un chiffre que je ne connait plus) a 8mo. parceque 60 euros dans une cg de base qui me servira que 2 semaines, nonn merci, et puis j'ai toujours mon ancien pc depuis lequel je poste ici, qui marche bien, mais pas d'obivion avec ou alors en 640.

d'ailleur, comme je demandais sur le opic des x1900, personne ne connait l'ordre dans lequel les periph demarre quand on allume un pc, je sais que sur mes vieux pc, le logo de la cg s'affiche en premier, puis les proprités système, donc si la carte graphique bloque, il est normal que le pc ne boot pas... je suis peut être pas très clair. mais je renvoie ma carte que demain, et je cherche a être sur que la carte mère ne pourrait pas causer ces problèmes.

tu dois etre dans le vrai car sur ma config j'ai d'aborbs le logo de ma 6800 gt et le test de la mémoire graphique et ensuite le test proc mémoire ram etc.. donc...? :pt1cable:

---------------
n°4901291
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2006 à 15:14:19  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

?!? en effet ça semble juste et en tout état de cause si tu comptes faire un SLI de 7900GT ça ne tiendra plus c'est quasi certain :jap:

Pour ce qu'il a, je le répète, 380W c'est assez. :)
J'ai une Enermax 350 W et une config plus gourmande que la sienne (X1900 GT, ça tire beaucoup plus qu'une 7900 GT), et j'ai des tensions nickel. ;)

Citation :

Asus A8N-SLI Premium
Athlon 64 3700+
2 x 1Go DDR 400 Crucial
Sapphire Radeon X1900 GT
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Platinum
2 HDD IDE
1 graveur DVD

---------------
n°4901315
Schtroumpf​lover
Posté le 25-06-2006 à 15:23:26  profilanswer

A la différence près Leica, qu'il a un DD en Sata de plus que toi, + une Carte TV, + 2 X 120 en ventilos :jap:
Je ne dis pas que c'est impossible que ça tienne je dis que ça peut poser problème mais bien sûr il peut déjà essayer comme ça sans changer c'est encore le meilleur moyen d'être sur ;)

n°4901316
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 25-06-2006 à 15:24:05  profilanswer

ça dépend surtout de la marque de l'alim.
les enermax, y'a marqué 350, et c'est du 350 stable jusqu'à la limite.
y'a des noname 400w qui peuvent pas supporter ce que supporte une enermax 350, car elles sont trop instables dès 300w

n°4901367
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2006 à 15:38:29  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

A la différence près Leica, qu'il a un DD en Sata de plus que toi, + une Carte TV, + 2 X 120 en ventilos :jap:
Je ne dis pas que c'est impossible que ça tienne je dis que ça peut poser problème mais bien sûr il peut déjà essayer comme ça sans changer c'est encore le meilleur moyen d'être sur ;)

J'ai 4 ventilo 80 mm + le SE2 sur le CPU ! :D
Et ce n'est pas les 20W et quelques du HDD en plus qui vont changer la donne... ;)

---------------
n°4901371
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2006 à 15:39:25  profilanswer

Arjuna a écrit :

ça dépend surtout de la marque de l'alim.
les enermax, y'a marqué 350, et c'est du 350 stable jusqu'à la limite.
y'a des noname 400w qui peuvent pas supporter ce que supporte une enermax 350, car elles sont trop instables dès 300w

Tout à fait ! :)
Mais son alim est une Antec, je pense que c'est aussi bon qu'Enermax ! :)

---------------
n°4901475
millaman
Posté le 25-06-2006 à 16:06:49  profilanswer

Merci de vos réponses

Oui c'est une alim de chez Antec (fournit avec le boitier sonota révision 1),, C'est sur se serait de la noname je me serait meme pas poser la question  :whistle:  

J'ai oublier de préciser que j'avais aussi un lecteur DVD et graveur DVD mais c'est pas ça qui doit beaucoup prendre a mon avis  :sol:  

J'ai noter quelque truc sur l'alim c'est une Antec True 380 SP

http://millaman.free.fr/temp4/voltage.bmp

AC Input 230V/5A; 47-63 Hz
+5, +12V and +3.3V max load 360 W

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°4901553
Leica
James bonds furieux
Posté le 25-06-2006 à 16:31:04  profilanswer

Il me semble qu'il faut à peu près 20 ampères sur le 12V pour une 7900 GT (18A sur un Truepower, tu es bon), mais par contre, 26-28 pour un SLI... :/

---------------
n°4901741
SManu2
Posté le 25-06-2006 à 17:38:12  profilanswer

salut jc78

j'ai pu récup mes données et les copier sur mon autre disque ouf
la partoche a l'air flingué mais avec linux on peut tjs y accéder  :D  

bon j'ai désinstaller les drivers ide uniquement !  
mais bon c'est tjs pareil  
la c'est détecté en large en auto mais point de lba.... Bah ca a l'air de fonctionner comme ca donc bon c'est franchement zarby

n°4901904
jc78
Posté le 25-06-2006 à 19:14:11  profilanswer

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je ne savais pas qu'il y avait des soucis de cet ordre avec les disques avec cette carte. :jap:
Peut-être un souci avec le bios, mais on ne sait pas ce que corrigent les beta des 6 derniers mois. :sweat:

n°4901974
SManu2
Posté le 25-06-2006 à 20:13:06  profilanswer

T'inquietes c'est pas grave après tout ca marche ;-)
merci bien de ton aide en tout cas...
Mais de ton coté tes Maxtor 16 Mo sont bien en LBA ? Si oui, ca doit être vraiment particulier aux Seagate...  Quelqu'un m'a parlé d'un probleme similaire sur une A8N
C'est vrai qu'ils pourraient mettre un log des changements sur leur bios beta et enfin sortir un final  :pfff:

Message édité par SManu2 le 25-06-2006 à 20:13:26
n°4902080
jc78
Posté le 25-06-2006 à 21:16:33  profilanswer

Je dois avoir de la chance avec mes maxtor :) la seule fois où j'ai galèré avec cétait à cause de la nappe sata qui était un peu abimé.
Une fois sur deux le disque n'était pas vu :) et sur un coup de chance j'ai vu où se situait le pb.
Mes disques sont bien vus et leur débit est excellent, peut-être que Maxtor a un peu corrigé le tir depuis l'année dernière

Message édité par jc78 le 25-06-2006 à 21:17:07
n°4902175
SManu2
Posté le 25-06-2006 à 22:01:37  profilanswer

Tiens oui faudrait que je fasse un test de débit... parce que les données sur le nouveau disque semblent n'avoir aucun probleme et à priori la vitesse a l'air correcte !

n°4902188
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 25-06-2006 à 22:08:14  profilanswer

Sitel a écrit :

C'est quand même plus simple de retirer la pile pendant quelques secondes, en ayant pris soin de retirer le câble secteur.

Prenez un outil en plastique pour retirer la pile, si rippage pas de marques.

pas dans mon boitier sonota II; avec l'air duck au milieu il n'y a pas la place de passer la main avec ses doigt [:ooterreuroo]

---------------
n°4902241
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-06-2006 à 22:36:45  profilanswer

En effet, je peux rentrer entièrement dans mon 2100B  :p

n°4902934
azazel84
Si on veux on peux ;)
Posté le 26-06-2006 à 14:14:37  profilanswer

Faut-il obligatoirement avoir une alim 24 broches ? Car peut etre que mon soucis d'USB2 vienne de mon "ancienne alim" 20 broches :/ (zalman400w)

n°4903021
Max Evans
Posté le 26-06-2006 à 15:15:14  profilanswer

T'as pas un cable avec 4 broches ? (Il est carré) :??:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4903024
azazel84
Si on veux on peux ;)
Posté le 26-06-2006 à 15:18:05  profilanswer

si je l'ai branché egalement,sinon impossible de demarrer la mobo...

Donc si je comprend bien,il n'est pas la peine de brancher la prise "p4" si on a une alim 24 broche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)