| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:01:20 ![]() ![]() |
taz9585 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Eagleyes | Salut tt le monde,
|
ElDoc |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon je suis repassé en 1005 (Qui était le bios d'origine de la CM) et toujours la même chose....
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 28-02-2006 à 22:17:33 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:16:44 ![]() ![]() |
scally |
|
|
|
Eagleyes | Bah ça passait très bien avant ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
|
ElDoc |
Message édité par ElDoc le 01-03-2006 à 13:28:52 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Chez moi, pour que le port reseau Nvidia fonctionne, je suis obligé de lui changer la vitesse du port pour le faire marcher, et ceux à chaque reboot... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour revenir à mon soucis, il s'agissait de l'alimentation...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
rexet | Qu'est-ce que tu entends pas soucis ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 01-03-2006 à 17:04:42 --------------- Feedback Achat/Vente |
Sitel Informatique = drogue |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
FrCo | C'est avec les Maxtor qu'il y a des pbs |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
biloo hej franskjävel | Je possède l'a8n-e donc un seul port reseau
|
Sitel Informatique = drogue | Intéréssant. Toute expérience est bonne a prendre en considération dans le domaine des "bizzareries" et Dieu sait (mais s'en fout |
Mick4U GamerTag: Mick4U | C'est prévu j'espère une mobo Asus NF4 Micro ATX avec DVI/HDMI et sortie optique compatible HDCP? Le rêve pour un mini PC HC |
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
Sitel Informatique = drogue |
thibault007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |