| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:17:25 ![]() ![]() |
rexet | C'est clair c'est tellement subjectif le bruit...
--------------- Feedback Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 03-03-2006 à 13:56:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cdr-90 | essaye avec une autre cg et alim . mets que une ddr . si tu peux esaye avec un autre cpu .
|
cdr-90 | c peut etre bete tu as tenté ave cle rad d'origine ?
|
ViZiR_ | Merci pour le conseil je vais tester |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 21:59:37 ![]() ![]() |
djlolo2 | Hello tous, Message édité par djlolo2 le 04-03-2006 à 08:55:44 --------------- ==> Mon Feedback <== |
Sitel Informatique = drogue | Essayes avec un cd dans lequel le SP2 est intégré par slipstreaming. |
djlolo2 |
djlolo2 | Bon j'ai essayer avec une autre alimerntation ca boote toujours pas (sp2).
--------------- ==> Mon Feedback <== |
Cr@zyV | Dites, question: y'aurais pas un conflit entre la A8n-E et la 6600 GT ViVo de gigabyte? |
djlolo2 | Arf !! t'es terrible bpm1 !
djlolo2 | bon ben ca alors !!! --------------- ==> Mon Feedback <== |
Cr@zyV | 'Me sent en trop |
bpm1 | ben écoute je ne sais pas pourquoi sa boot que sur les slot 2 et 4.
|
djlolo2 | Bpm1 y a plus de blemes viens de formater le raptor : --------------- ==> Mon Feedback <== |
Makapouf | Salut tout le monde.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Cr@zyV | Ouai, je n'y arrive pas non plus |
Sledgeh@mmer | Salut,
|
ElDoc | Sur A8N-SLI deluxe ou premium les connecteurs CPU, CHIP et CHA1 sont les seuls monitorés. Sur les autres, le pin "tachymetre" ne sert pas car non connecté à un senseur (et donc non controlable par un soft).
|
Makapouf | C'est ce que j'avais cru comprendre pour le CPU et CHA1, mais je n'y arrivais pas sur mon A8n-e.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Sledgeh@mmer |
|
roc0 | Hello, |
ViZiR_ | Bon ben problème résolu en testant ma RAM, j'ai réussi à booter sur une barette de corsair value ... je remets mes corsair xms le pc ne boot plus, je remets les value et change les timings et la frequence (qui était a 266) je remets mes xms et pof miracle ca boot ...
|
djlolo2 | Hello tous --------------- ==> Mon Feedback <== |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Sitel Informatique = drogue | > djlolo2
|
djlolo2 | Merci sitel
djlolo2 | Re, --------------- ==> Mon Feedback <== |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout ce qui termine par s est un service. |
djlolo2 | wowww !! --------------- ==> Mon Feedback <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |