Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°4668662
Hebus San
Posté le 25-02-2006 à 15:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
...mais après bench sandra, les deux disques en sata me filent 57GB/s, donc ca roule visiblement de ce côté là.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 15:52:57  profilanswer

n°4668693
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 25-02-2006 à 16:21:08  profilanswer

karlkox a écrit :

Interessant car moi aussi je me prend des MACHINE_CHECK_EXCEPTION depuis peu suite à ... aucun changement dans ma config  :??:  
Je pense, tout comme toi, à un problème lié au dur (hard, pilote ou i/o), affaire à suivre ...

up g le meme probleme...
qqun l'a t il résolu ?

n°4668847
Wilfried28​28
Posté le 25-02-2006 à 17:53:17  profilanswer

Hebus San a écrit :

...mais après bench sandra, les deux disques en sata me filent 57GB/s, donc ca roule visiblement de ce côté là.

:love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Wilfried2828 le 25-02-2006 à 17:53:26
n°4668854
the_bigboo
Posté le 25-02-2006 à 17:56:27  profilanswer

Alors je viens avec un petit souchi pour mon A8N-E...
Ma config de HDD est la suivante , un 120Go en IDE et un 250Go en SATA2 sur lequel est installé mon OS...

Le probleme c'est que bien que j'ai spécifié boot sur le HDD dans le bios , il essaie de booter sur le disque IDE et me renvoie un joli boot disk faillure...

La parade consiste a mettre un CD bootable comme celui d'XP et a ne pas appuyer sur une touche comme il le demande, après quoi il part bien sur le disque SATA.... je comprends pas ce qui se passe...

Y en a t-il qui connaissent ce problème ?

n°4668869
Wilfried28​28
Posté le 25-02-2006 à 18:03:09  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Ma config de HDD est la suivante , un 120Go en IDE et un 250Go en SATA2 sur lequel est installé mon OS...

Le probleme c'est que bien que j'ai spécifié boot sur le HDD dans le bios , il essaie de booter sur le disque IDE et me renvoie un joli boot disk faillure...

La parade consiste a mettre un CD bootable comme celui d'XP et a ne pas appuyer sur une touche comme il le demande, après quoi il part bien sur le disque SATA.... je comprends pas ce qui se passe...

Dit lui de booter sur le SCSI :)

n°4668870
mat44
Posté le 25-02-2006 à 18:04:12  profilanswer

Deanorth a écrit :

OUf, voilà, j'ai reçu l'eeprom attendu, ma carte marche désormais comme elle devrait!!:)
Chapeau bas au SAV de cette boite de vente online!

c'est quel mag?

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°4669036
the_bigboo
Posté le 25-02-2006 à 19:30:02  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Dit lui de booter sur le SCSI :)

Et tu fais ca ou ???? J'ai cherché et pas trouvé :(

n°4669334
hcpowa
Posté le 25-02-2006 à 21:52:43  profilanswer

pfffffff c'est parti avec un problème sur l'asus a8n-sli premium
Un sifflement aigu qui provient de l'arriere de la tour.
C'est chiant  :kaola:  
Ca vient des ports usb ?

n°4669397
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-02-2006 à 22:34:21  profilanswer

Certains ont eu des pbs de ports ethernet qui sifflent.

n°4669399
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-02-2006 à 22:36:16  profilanswer

the gode almighty a écrit :

up g le meme probleme...
qqun l'a t il résolu ?

Résolu chez moi depuis la non-installation des drivers Nvidia IDE SW.

Cela dit, je pense que ce pb a plusieurs causes donc plusieurs solutions  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 22:36:16  profilanswer

n°4669402
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-02-2006 à 22:38:52  profilanswer

Olivier323 a écrit :

Merci de ta réponse,
Mais ma carte graphique est une PCIe. (ASUS EN6600SILENCER/TD/256M)

Excuses-moi, j'ai du mal lire l'exposé de ton pb  :D  

Si aucun signal n'est envoyé par la cg, essayes de booter avec le minimum de périfs installés (ram, proc, cg).

Vérifies (si possible) avec une autre cg également.

n°4669422
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-02-2006 à 22:47:05  profilanswer

Hebus San a écrit :

Ah par contre j'ai suivi ton conseil Sitel, pas de pilote IDE nvidia, mais dans mon gestionnaire de périphérique du coup j'ai pas les controlleurs SATA! J'ai 3 controlleur IDE Primaires, 3 secondaires et 3 Standard Dual Channel PCI IDE controllers.

Donc je ne peux pas voir dans quel mode se retrouve mon Maxtor ce coup-ci...

Je ne suis pas dans ton cas vu que je suis obligé d'installer les pilotes nvidia pour la gestion du raid avec la touche F6 a l'install d'xp.

Cela étant précisé, le gestion native du sata par xp doit bien se retrouver qque part dans le gestionnaire de périfs.

Un proc. qui ne fonctionnes qu'a moitié c'est chelou mais plausible si un des caches est touché (a mon sens, n'ayant pas plus d'infos en la matière).

EDIT : je n'install pas les SW pour la gestion du raid hein :D, c'est seulement le pilote SATA/Raid.

Mais, effectivemment, j'ai aussi 2 IDE primaires et 2 secondaires dans les périfs sans mettre les SW. Si tu en as 3, c'est que la gestion du SATA est avec  :??:

Message édité par Sitel le 25-02-2006 à 22:59:06
n°4669435
hcpowa
Posté le 25-02-2006 à 22:51:32  profilanswer

Sitel a écrit :

Certains ont eu des pbs de ports ethernet qui sifflent.

Et y a t il une solution pour arreter ces sifflements ?
Ca le fait 10-15min puis ca s'arrete 10-15min puis ca recommence et c'est vraiment genant ...

n°4669442
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 25-02-2006 à 22:54:31  profilanswer

Pour le sifflement exaspérant des ports USB / RJ45 :  

J'ai trouvé une solution qui est certe bizarre, mais qui soulage grandement mes oreilles:  

Quand les 2 ports RJ45 (NViDiA & Marvell Yukon dans mon cas) sont activés, le sifflement cesse.  
Pour plus d'infos voyez avec ASUS, je ne vais pas chercher à comprendre...  

extrait de : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8937-1.htm

n°4669486
hcpowa
Posté le 25-02-2006 à 23:23:19  profilanswer

bof ca ne change rien chez moi  :(  
bah ca sera une belle excuse pour changer et passer à une ga-k8n-sli
Bon faut que je trouve une excuse pour ma femme lol

n°4669658
the_bigboo
Posté le 26-02-2006 à 01:30:08  profilanswer

the_bigboo a écrit :

bon j'ai trouvé le probleme... En fait ca n'en est pas un , Il faut savoir c'est tout, En fait , le système n'écrit pas dans la MBR de disque SATA2.... Hé oui et ce n'est pas logique je vous l'accorde , par défaut Windows va écrire dans la MBR du disque IDE qui lui va aller booter sur le disque SATA !

La logique n'est décidément pas le fort de Microsoft ! Car en sélectionnant mon disque IDE en périphérique de boot , tout marche ;)

n°4669888
nico2412
Posté le 26-02-2006 à 10:57:49  profilanswer

the_bigboo a écrit :

bon j'ai trouvé le probleme... En fait ca n'en est pas un , Il faut savoir c'est tout, En fait , le système n'écrit pas dans la MBR de disque SATA2.... Hé oui et ce n'est pas logique je vous l'accorde , par défaut Windows va écrire dans la MBR du disque IDE qui lui va aller booter sur le disque SATA !

La logique n'est décidément pas le fort de Microsoft ! Car en sélectionnant mon disque IDE en périphérique de boot , tout marche ;)

Tu devrais débrancher tes autres disques dur quand tu installe Windows.

n°4670333
centsix
Posté le 26-02-2006 à 14:59:32  profilanswer

Citation :

Tu devrais débrancher tes autres disques dur quand tu installe Windows.

oui, c'est fortement conseillé . :D  

[:centsix]

---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°4671878
Hebus San
Posté le 27-02-2006 à 09:22:22  profilanswer

Sitel j'en sais vraiment rien, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant, à part les perf dégueulasses, ca marche!
Plus de freeze avec le dur dans le rack USB, et plus de soucis dans les benches des ddurs sata (57MB/s pour les deux).

Donc : JE NE TOUCHE PLUS RIEN.
J'attends que mon assembleur me change mon Athlon64 3500+, ce qu'il a promis de faire sous une semaine à 15 jours.
Je vous tiens au jus quand c'est fait.

n°4672218
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 27-02-2006 à 13:17:46  profilanswer

De quelle qualité est le chip sonore Realtek de la Asus A8N SLI deluxe ? par rapport a une SB Live! ?

Car ma SB live et c'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter une nouvelle carte son. Surtout que je ne possede que 2 enceintes !

n°4672248
Schtroumpf​lover
Posté le 27-02-2006 à 13:42:50  profilanswer

De quelle qualité est le chip sonore Realtek de la Asus A8N SLI deluxe ? par rapport a une SB Live! ?

Car ma SB live et c'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter une nouvelle carte son. Surtout que je ne possede que 2 enceintes !

Tu n'as pas tout lu :whistle:

Perso avec un ensemble 2.1 je trouve que le chip Realtek est amplement suffisant ;) alors à fortiori avec deux simples et toutes bêtes enceintes PC :jap:

Maintenant tu aurais un ensemble 5.1 ou tu voudrais écouter tes CD de Vivaldi sur ton PC je dis pas ;) Une Audigy serait peut-être indiquée oui :jap:

Edit d'après les tests ça n'allège le processeur que ds un environnement 3D, le reste du temps c'est de l'ordre de moins de 10%, et les proco actuels peuvent bien supporter ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 27-02-2006 à 13:44:17
n°4672344
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 27-02-2006 à 14:30:12  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Tu n'as pas tout lu :whistle:

Perso avec un ensemble 2.1 je trouve que le chip Realtek est amplement suffisant ;) alors à fortiori avec deux simples et toutes bêtes enceintes PC :jap:

Maintenant tu aurais un ensemble 5.1 ou tu voudrais écouter tes CD de Vivaldi sur ton PC je dis pas ;) Une Audigy serait peut-être indiquée oui :jap:

Edit d'après les tests ça n'allège le processeur que ds un environnement 3D, le reste du temps c'est de l'ordre de moins de 10%, et les proco actuels peuvent bien supporter ça :)

Bah ce sont des enceintes de chaine hifi (mon ordi est relié a ma chaine)

Merci pour ta réponse  :jap:

n°4672356
Hebus San
Posté le 27-02-2006 à 14:34:45  profilanswer

J'ai un kit 5.1, et très sincèrement ca suffit amplement. Après c'est sûr que pour les vrais mélomanes, ca peut paraître un peu léger. Mais un vrai mélomane n'écoute pas de la musique sur son PC normalement... ;)

Par contre avec les drivers realtek c'est la mémerde niveau micro, les drivers nforce suffisent largement.

n°4672395
Schtroumpf​lover
Posté le 27-02-2006 à 14:48:30  profilanswer

Bah ce sont des enceintes de chaine hifi (mon ordi est relié a ma chaine)

Merci pour ta réponse  :jap:

La question ne se pose même plus alors ;)

Pas de quoi :jap:

n°4672769
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 27-02-2006 à 17:48:56  profilanswer

> hebus san

Je suis obligé de mettre les drivers realtek pour avoir du son. Il me semblais d'ailleurs que les drivers audio du pach nForce étaient pour l'apu du nForce2.

n°4673698
Hebus San
Posté le 28-02-2006 à 09:10:06  profilanswer

Ah? Je sais pas, mais j'ai un son parfait en 5.1 uniquement avec ceux du pack nForce. Encore un mystère à rajouter sur la longue liste "A8N-SLI Black List"... :p

n°4673721
Mongetter
Gazzzz!!!!
Posté le 28-02-2006 à 09:28:30  profilanswer

salut à tous,  
je suis content du chipset son, et les deux sorties numéiques sont très apréciables pour tout relier à l'ampli du salon.
Autour du PC j'ai un vieu kit 5.1 logitech 7640 qui envoie encore bien le bois et la qualité du son est très correcte.

Par contre j'ai deux petits soucis avec ma A8N-SLI PREMIUM (et j'ai utilisé la fonction rechercher dans le forum et dans google aussi)

1) Détéction de ports

A chaque démarage de windows, celui ci me trouve 4 ports non reconnus.
Ils se trouvent à coté du port com et du lpt1. Je lui ai fait recherché des pilotes sur le CD de la carte mère, mais il n'a rien trouvé. Donc a chaque démarage, il faut annuler l'instalation de ces quatres ports, ce qui commence a etre légèrement chiant.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème?
Qu'a t'il fait pour le résoudre? De quoi s'agit-il?

2) Alimentation des ports PS/2

Je possède l'ensemble clavier-souris sans fil Microsoft desktop Elite, et j'ai tout qui reste allumé lorsque le PC s'éteind. J'ai bien fait attention de desactiver les wake on dans le bios etc...
Des amateurs?

Merci encore pour ce forum.

ps: ma config

TA-210
A8N-SLI PREMIUM ; 2x510 pc3200 ; A64 3500+  
POV 6800 GS
200 go de durs

n°4673784
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 28-02-2006 à 10:21:13  profilanswer

De quels ports parle-tu ? des ports USB ? Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un autre périphérique dans ton PC ?

Pour le PS/2, il doit rester qq chose d'activer pour l'alimentation. Mais je ne sais pas ou tout ce trouve, je viens d'avoir la carte :D

n°4673833
M@xou
Posté le 28-02-2006 à 10:48:45  profilanswer

Slt a tous!

Moi je possede une carte mere asus a8n5x et je recherche les pilotes sata pour un disque dur maxtor diamondmax10 sata1 8mo?

Jai été voir sur le site support asus mais ya rien du tout.Jai aussi été voir sur le ftp de asus mais ya trop de trucs, j'y comprend rien.

Quelqun serait-il me dire ou je peut les trouver?

Merci

n°4673903
Mongetter
Gazzzz!!!!
Posté le 28-02-2006 à 11:19:22  profilanswer

themadcow a écrit :

De quels ports parle-tu ? des ports USB ? Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un autre périphérique dans ton PC ?

Pour le PS/2, il doit rester qq chose d'activer pour l'alimentation. Mais je ne sais pas ou tout ce trouve, je viens d'avoir la carte :D

c'est bien la ma question, je ne sais pas du tout ce qu'il me trouve comme ports.
J'ai exclu les usb car il fonctionne tous très bien.
J'ai pensé aux 4 ports SATA qui n'ont pas été reconnus par windows, mais est ce que c'est possible?
Je n'ai rien de connecté au ports SATA et il y en a bien 4

Pour l'alim, j'ai tout désactivé dans le BIOS, mais ca na rien changé

Merci

n°4673961
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 28-02-2006 à 11:44:16  profilanswer

Mongetter a écrit :

salut à tous,  
je suis content du chipset son, et les deux sorties numéiques sont très apréciables pour tout relier à l'ampli du salon.
Autour du PC j'ai un vieu kit 5.1 logitech 7640 qui envoie encore bien le bois et la qualité du son est très correcte.

Par contre j'ai deux petits soucis avec ma A8N-SLI PREMIUM (et j'ai utilisé la fonction rechercher dans le forum et dans google aussi)

1) Détéction de ports

A chaque démarage de windows, celui ci me trouve 4 ports non reconnus.
Ils se trouvent à coté du port com et du lpt1. Je lui ai fait recherché des pilotes sur le CD de la carte mère, mais il n'a rien trouvé. Donc a chaque démarage, il faut annuler l'instalation de ces quatres ports, ce qui commence a etre légèrement chiant.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème?
Qu'a t'il fait pour le résoudre? De quoi s'agit-il?

2) Alimentation des ports PS/2

Je possède l'ensemble clavier-souris sans fil Microsoft desktop Elite, et j'ai tout qui reste allumé lorsque le PC s'éteind. J'ai bien fait attention de desactiver les wake on dans le bios etc...
Des amateurs?

Merci encore pour ce forum.

ps: ma config

TA-210
A8N-SLI PREMIUM ; 2x510 pc3200 ; A64 3500+  
POV 6800 GS
200 go de durs

T'as bien installé les Nforce ??
Je sais c'est une réponse un peu con mais on sait jamais....

n°4673988
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 28-02-2006 à 11:59:10  profilanswer

Mongetter a écrit :

c'est bien la ma question, je ne sais pas du tout ce qu'il me trouve comme ports.
J'ai exclu les usb car il fonctionne tous très bien.
J'ai pensé aux 4 ports SATA qui n'ont pas été reconnus par windows, mais est ce que c'est possible?
Je n'ai rien de connecté au ports SATA et il y en a bien 4

Pour l'alim, j'ai tout désactivé dans le BIOS, mais ca na rien changé

Merci

Oui ça pourrait bien être les ports SATA Raid. Pour ça il y a un driver spécifique à lancer, c'est une Silicon Image il me semble. Le nom du répertoire/driver serait SI***** enfin avec SI dans le nom quoi.

n°4674115
napalmito
no brain, no pain
Posté le 28-02-2006 à 13:12:22  profilanswer

Mongetter a écrit :

Je n'ai rien de connecté au ports SATA et il y en a bien quatre huit

hum, euh les nforce ils n'installent que les pilotes SATA du contrôleur nvidia (4 ports).  
L'autre contrôleur (Silicon, 4 ports) est désactivable dans le BIOS si tu ne t'en sers pas.

Message édité par napalmito le 28-02-2006 à 13:14:06

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°4674351
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 28-02-2006 à 15:13:16  profilanswer

Bonjour,

Je tente ma chance sur le topic unique de l'A8N pour mes soucis

Voila ma config :  
A8N SLI Premium (Bios 1009)
AMD64 3500+ 0.13µ
2*512 Ballistix
Asus 6600GT
Tagan 380W
4HDD
2CDROM

1) Au niveau du boot, impossible d'avoir la mire du bios, obligé de rebooter la machine plusieurs fois pour que je puisse enfin avoir l'écran de démarrage.
2) Quand je souhaite rentrer dans le bios, le PC plante une fois sur 2 (Clavier toujours ok, car je peux faire un Ctrl+Alt+Supp)
3) Quand j'arrive à booter sous WinXP, je subit plusieurs types de crash debug : PFN_LIST_CORRUPT, NTFS.SYS, IRQ_LESS...  

En checkant un peu sur le net pour les crash debug, problème de NTFS ou de RAM. J'ai ghosté mon système sur un autre disque et toujours même soucis. J'ai passé un checkdisk sur le système et aucune erreur de détectée. Exit le problème de HDD.

Je me suis penché sur le soucis hardware hier, et j'ai fais config minimal (CPU, CG, CDROM), toujours les problèmes 1 et 2.

J'ai passé une nuit à faire du Memtest : aucune erreur détectée sur la Ram (Config en 2-2-2-8)
Je suis actuellement en train de tester le CPU mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

2 Choix s'offrent à moi, soit un problème de CM (bios foireux ?) ou un problème d'alimentation.  

Si vous avez des pistes pour me mettre sur la voie, je suis preneur.

Merci
KennY

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4674368
flooop
Posté le 28-02-2006 à 15:21:43  profilanswer

M@xou a écrit :

Slt a tous!

Moi je possede une carte mere asus a8n5x et je recherche les pilotes sata pour un disque dur maxtor diamondmax10 sata1 8mo?

Jai été voir sur le site support asus mais ya rien du tout.Jai aussi été voir sur le ftp de asus mais ya trop de trucs, j'y comprend rien.

Quelqun serait-il me dire ou je peut les trouver?

Merci

il y a tout un tas de drivers sata en premiere page
il n'existe pas de drivers specifiques disque dur, ce sont plutot des drivers "controlleurs"

n°4674370
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 28-02-2006 à 15:21:59  profilanswer

KennYMcCormick :

tu n'a pas mis le bios a jour, c'est bien celui d'origine ?

Config minimale je suppose que tu veux dire (CPU, CG , MEM)

M'etonnerai que ca vienne de l'alim mais bon essaye tjs avec une autre si t'en as la possibilité...

Message cité 1 fois
Message édité par the gode almighty le 28-02-2006 à 15:23:49
n°4674392
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 28-02-2006 à 15:32:02  profilanswer

saut à tous !
je viens d'avoir une a8n sli premium avec unA64 3200+.
enermax liberty 500W
2*1Go Gskill pc4000
6800GT
2 DD en SATA

le problème c'est que sa ne démarre pas ! enfin le pc tourne mais lécran reste en veille y n'affiche rien :(
je ne comprends pas et ne sait pas quoi faire...

merci de m'aider...

n°4674398
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 28-02-2006 à 15:34:58  profilanswer

KennYMcCormick :

tu n'a pas mis le bios a jour, c'est bien celui d'origine ?

Config minimale je suppose que tu veux dire (CPU, CG , MEM)

M'etonnerai que ca vienne de l'alim mais bon essaye tjs avec une autre si t'en as la possibilité...

Non, il s'agit d'une MAJ du bios (1007 en 1009)
Pour la config minimal, oui CPU, CG, MEM et CDRom (pour UBCD)
Pour l'alim, je testerai ce soir les tensions au multimetre (faut que j'en retrouve un)

Je ferais un downgrade en 1007 au cas ou... Mais bon ça m'étonne beaucoup que ce soit le bios.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4674422
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 28-02-2006 à 15:47:21  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Non, il s'agit d'une MAJ du bios (1007 en 1009)
Pour la config minimal, oui CPU, CG, MEM et CDRom (pour UBCD)
Pour l'alim, je testerai ce soir les tensions au multimetre (faut que j'en retrouve un)

Je ferais un downgrade en 1007 au cas ou... Mais bon ça m'étonne beaucoup que ce soit le bios.

Bah ca l'a fait juste apres que tu ais upgrader le bios ? Si oui ben a ta place je regarderai a ca en 1er...

n°4674429
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 28-02-2006 à 15:51:38  profilanswer

PoLyPo a écrit :

saut à tous !
je viens d'avoir une a8n sli premium avec unA64 3200+.
enermax liberty 500W
2*1Go Gskill pc4000
6800GT
2 DD en SATA

le problème c'est que sa ne démarre pas ! enfin le pc tourne mais lécran reste en veille y n'affiche rien :(
je ne comprends pas et ne sait pas quoi faire...

merci de m'aider...

svp help...

n°4674450
Boba_Fett
Posté le 28-02-2006 à 16:01:20  profilanswer

Essaye avec une autre CG pour voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)