| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Hebus San | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:52:57 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 25-02-2006 à 17:53:26 |
Wilfried2828 |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
the_bigboo |
|
hcpowa | pfffffff c'est parti avec un problème sur l'asus a8n-sli premium
|
Sitel Informatique = drogue |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:36:16 ![]() ![]() |
|
Message édité par Sitel le 25-02-2006 à 22:59:06 |
hcpowa |
|
Sitel Informatique = drogue | Pour le sifflement exaspérant des ports USB / RJ45 : |
hcpowa | bof ca ne change rien chez moi |
the_bigboo |
|
nico2412 |
|
Hebus San | Sitel j'en sais vraiment rien, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant, à part les perf dégueulasses, ca marche!
|
the gode almighty Le gode tout puissant | De quelle qualité est le chip sonore Realtek de la Asus A8N SLI deluxe ? par rapport a une SB Live! ?
|
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 27-02-2006 à 13:44:17 |
|
Hebus San | J'ai un kit 5.1, et très sincèrement ca suffit amplement. Après c'est sûr que pour les vrais mélomanes, ca peut paraître un peu léger. Mais un vrai mélomane n'écoute pas de la musique sur son PC normalement... |
Schtroumpflover |
|
Sitel Informatique = drogue | > hebus san
|
Hebus San | Ah? Je sais pas, mais j'ai un son parfait en 5.1 uniquement avec ceux du pack nForce. Encore un mystère à rajouter sur la longue liste "A8N-SLI Black List"... |
Mongetter Gazzzz!!!! | salut à tous, |
themadcow Matroxien dans l'âme | De quels ports parle-tu ? des ports USB ? Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un autre périphérique dans ton PC ?
|
M@xou | Slt a tous!
|
Mongetter Gazzzz!!!! |
|
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
napalmito no brain, no pain |
hum, euh les nforce ils n'installent que les pilotes SATA du contrôleur nvidia (4 ports). Message édité par napalmito le 28-02-2006 à 13:14:06 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bonjour,
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flooop |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | KennYMcCormick :
Message cité 1 fois Message édité par the gode almighty le 28-02-2006 à 15:23:49 |
PoLyPo - PCS Member - | saut à tous !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
PoLyPo - PCS Member - |
|
Boba_Fett | Essaye avec une autre CG pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |