| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
kiceki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 08:21:31 ![]() ![]() |
x300 | Je ne sais pas pour les autres cartes de la gamme mais la SLI Premium est équipée d'un caloduc sur le chipset.
Message édité par x300 le 05-09-2005 à 11:47:53 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
x300 | je ne sais pas si tout le monde est courant mais la photo en premiere page n'est pas représentative.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
m3t3or@ Hein hein... |
|
beridoxy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 13:00:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:00:10 ![]() ![]() |
ilaglisser | Ou peut on trouver des explications claires à ce sujet ? |
magnancc51 Droit au but | Je me pose un petite question |
ilaglisser | Le dual channel je sais que ça marche que pour 2 ou 4 barettes, mais ça marche avec deux barettes de capacité différente ?
|
calagan_jedi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 14:08:33 ![]()
|
Guldur | Le dual channel fonctionne quand il y a la même quantité de mémoire sur chaque bus.
|
calagan_jedi |
|
ilaglisser | Et en perf on y gagne quoi exactement ??
|
calagan_jedi |
|
Guldur | on peut comparer a du raid 0, en théorie tu doubles presque tes performances mémoires, en pratique, c'est beaucoup moins, cela dépends de la config et de l'application utilisée. |
calagan_jedi |
|
ilaglisser |
|
Guldur |
ilaglisser | des bancs d'essais ...
|
ikarad |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Chipset: NVidia, décocher les pilotes son.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 05-09-2005 à 18:56:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Euh, et moi?? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non ... à cause du socket qui n'a rien à voir avec le socket A .
|
serialplayer |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Merci bien EpOx_PoWa |
the gode almighty Le gode tout puissant | comment on fait pour voir si on est en 1T ou 2T ? |
gyleforever viva el Venice ! |
|
rexet |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Makapouf | Hee mario, toujours pas de Bios qui permette de monter au dessus de 1.55 v ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |