| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Skymet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:32:40 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je remts mon drapal .. je trouvai byzarre plus de post depuis 7 jours sur ce topic tu m'etonnes ... |
frpo66 |
|
elric_621 |
|
x300 | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:22:38 ![]() ![]() |
kiceki | 4...
|
ikarad |
|
Wilfried2828 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | mets les 6.65 ... c'est ce que recommande asus ... c marqué sur le site quand tu dl le bios me semble t il ... |
RuShK | Nan, c'est pour qu'ils aient pas à editer à chaque update |
zorrus |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | il sort d'ou ce bios, sur asus update j'ai que le 1008-1 beta que j'ai deja installé ... ??? |
darksidesongs | bonjour a tous voila j ai une question pour les power user !sur la A8n-sli deluxe
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Change la version des pilotes, une révision pose de problème. Autre alternative, utiliser le lan du nForce. |
darksidesongs | j ai changer de pilote rien y fait toujour pareil depuis la premiere version de pilote |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-09-2005 à 17:32:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darksidesongs | pis rechercher sans le pseudo c est baleze la !je cherche depuis plus d 1 heure svp help |
mareek Et de 3 \o/ | BTW, je me suis arrangé avec le revendeur et j'ai échangé mes 2 vielles barettes de 256Mo contre une barette de 512, ça marche. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
windoz http://wikiannu.killix.org | Je voulais simplement savoir si la Asus A8N-SLI Deluxe pouvait être utilisé pour une config silencieuse ou si il fallait plutot se pancher sur les CM à base de refroidissement passif.
|
darksidesongs | -j ai un probleme avec le port reseau marvel ! lorsque je surf la page fige et je perd la connection !! quelqu un a t il une solution svp ! merci |
PeGGaaSuSS |
|
beridoxy |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
x300 |
|
theboss3475 | le souci que je rencontre cest au boot:
|
darksidesongs | PeGGaaSuSS si c est pour dire on t as repondu et pour me dire change de port c pas la peine ! le probleme ne sera pas regler ! |
Zebulon 07 | DSL, si vous en avez deja parle dans ce sujet mais 337 pages c est assez long |
mitchmalibu |
|
darksidesongs | ben il doit etre naze alors il y a de graznde chance ! mais ca me le fais depuis le debut !j ai vu que certain avait le probleme de page figé avec le port ethernet nvidia! il ont trouver une solution?? ou bien etait il defectueux??? |
kiceki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |