| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
ilaglisser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:29:08 ![]() ![]() |
ilaglisser | Il y a moyen de réguler la vitesse des ventilos depuis le bios ? |
castorjunior brrroooobroooo |
|
castorjunior brrroooobroooo |
|
m3t3or@ Hein hein... |
|
kiceki |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:28:02 ![]() ![]() |
Miniloic | Au fait j'avais jamais remarqué, mais quand le pc est allumé, la prise optique S/PDIF émet tout le temps une petite lumière rouge? |
RuShK |
Message édité par RuShK le 30-08-2005 à 23:39:34 |
Miniloic | Mais la prise emet un signal optique alors qu'il n'y a rien de branché? |
physh | Il ne faut surtout pas utiliser les drivers de la carte réseau Marvell Yukon 8.35.2.3, ils causent beaucoup d'instabilités. Ca fait 2 jours que je cherche, je suis bien remonté contre Marvell !!!!
|
stephane-m | pour pitpat692002 |
blastm Nullus anxietas |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On peut la mettre dans l'un ou l'autre, mais dans celui du bas faut configurer la mobo en SLI |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ahhhh ... Impeccable merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
redridinghood | quelqu'un confirme que les 6.66 du site nvidia (pourtant donné pour XP) ne fonctionne pas ? j'ai eu un probleme au reboot (fichier windows manquant).
|
RuShK |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Marche impec chez moi. |
CowboyZ | Le ventilo chipset viens de lacher ... |
RuShK |
CowboyZ | L'ancien, trois semaine pour ma part. |
Judge584 Gentoo rocks! |
Aucun pb avec le bios 1013+6.66
--------------- Judge584 |
centvin51 |
|
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 31-08-2005 à 14:41:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
redridinghood |
CowboyZ |
|
Pitchoun56 |
|
immortal blizzard beast |
Message édité par immortal le 31-08-2005 à 14:19:05 |
physh |
Message édité par physh le 31-08-2005 à 14:43:37 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
physh |
|
rexet | Merci Physh pour ta réponse --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |