| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
BusT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:22:30 ![]() ![]() |
m3t3or@ Hein hein... | merci Gigathon.
|
m3t3or@ Hein hein... | Ok t as deja eu le probleme? Sinon t as pas le link pour les drivers? Merci bien en tout cas |
Gigathlon Quad-neurones natif | Fais-en autant pour les drivers du NF4 tant qu'à faire, ceux que j'ai eu d'origine chient complet en RAID. |
m3t3or@ Hein hein... | j ai qu un disque |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca n'empêche pas de corriger des bugs que j'ai pas forcément vu ailleurs Message édité par Gigathlon le 23-08-2005 à 17:30:12 |
m3t3or@ Hein hein... | Merci je donnerai suite |
BusT | http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.77.html
Message édité par BusT le 23-08-2005 à 18:09:21 |
elric_621 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:44:35 ![]() ![]() |
gros_nenesse | dans ces cas là essaie de ne pas installer le firewall nvidia et préfère plutot look'n stop ou zonealarm comme pare-feu.
|
Guldur |
|
DirtyShady | Ouais mais j'aimerai avoir un dossier qui m'explique comment le configurer avec les logiciels de P2P. |
physh |
|
physh | Le 3112 de mon IC7-G supportait d'être un bête contrôleur SATA. Je suis déçu là... |
physh | C'est dommage, j'aurai bien aimé utiliser les ports e-sata... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-08-2005 à 13:19:17 |
snipecmoileretour | toutes les cartes mères depuis les nForce2 (si pas avant) possèdent une carte réseau intégrée, donc une prise ethernet |
physh | Polluer un forum pour poser des questions alors que tout est dans le manuel... Pas étonnant que vous soyez arrivés à 328 pages illisibles avec de telles interventions...
|
snipecmoileretour | sauf que là celui qui pollue avec des posts qui n'ont rien à voir avec "Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)" c'est toi... |
DirtyShady | Y en a aussi comme moi qui ont des problèmes avec emule et le Firewall NVIDIA du nForce4 ?? |
snipecmoileretour | je ne sais pas, personnellement j'ai lu plus de mal que du bien de ce firewall alors je ne l'ai jamais activé |
mat44 | bon normalement, on parle pas d'emu** sur ce forum, non?
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
snipecmoileretour |
|
m3t3or@ Hein hein... |
|
BusT | ct les piltoe NF4 ou les piltoes graphiques ? |
m3t3or@ Hein hein... | je sais pas j ai tout mis à jour lol |
Makapouf | Bon j'ai un petit probleme de réglage de la ram...
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m3r0 | donc desinstalle le et arrete de parler d'emule |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |