| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 09:05:19 ![]() ![]() |
kombak | vous avez flashe une Premium avec le dernier bios? comment?
|
manut2500 | pour l'instant la mienne est d'origine en 1005, ca marche donc je laisse comme ca |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 19-08-2005 à 10:51:44 |
malik67 |
--------------- Feedback |
manutr808 | Merci
|
malik67 | Nan tiens nous au courant c'est mieux --------------- Feedback |
manutr808 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:40:56 ![]() ![]() |
captain_kirk |
|
kombak | comment vous flasher le bios? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Personnellement avec Asus Update, jamais eu de souci. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif | La différence de prix n'est pas justifiée.
|
cbstorm | tu confirme que le ventilo est ok, c'est à dire pas insupportable. Donc SLI-deluxe IN. |
cbstorm | Quand tu dit loin d'être inaudible c'est comparable à quoi. Pour l'instant j'ai une A7N8X-X, et ça va je ne me plaint pas tant que ça du bruit du ventilo chipset. |
captain_kirk |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-08-2005 à 20:53:59 |
elric_621 |
|
manutr808 |
|
Slayne Yaouchhh |
|
mitchmalibu |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-08-2005 à 00:42:20 |
manutr808 |
|
mitchmalibu |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de bios modded à ma connaissance, ça serait le seul moyen. La raison est dans les notes de version d'un des bios: "set max Vcore for 90nm cpu to 1.55v" |
snipecmoileretour | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! et jlui donne quoi à manger à mon Venice moi ??? |
Makapouf | bah 1.55v comme tout le monde.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
captain_kirk |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai eu qu'une fois accidentellement un problème du genre, je saurais pas t'aider. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok, vais tenter le 1008-beta, mais j'aimerais conntre la mise à jour avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |