| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
RuShK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 13:54:28 ![]() ![]() |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | oki merci Mei. |
Alphapocket | Mise à jour du BIOS |
mitchmalibu | 1013 final avec disquette + alt-f2 au post |
snipecmoileretour | je mettrai 400 personnellement, ça dépend tout aussi de ton proc et de son éventuel o/c |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 17:33:52 ![]()
|
snipecmoileretour | ouaip, zalmann, tranquille et en plus refroidi bien. que demander de plus (pour 5 euro) |
snipecmoileretour | ben moi j'ai 2 12cm + 1 dans mon alim, et si je met tout au minimum le chip monte à 38, guère plus (en utilisation bien sûr) |
BusT | 38 ° ?? ta une sonde a part ? et kan tu le touche c comment ? parce que bon 38° ça parrait trés faible |
BusT | Je pense que tu confond avec la temprature de la carte mere qui est en faite une sonde placée vers les composants d'alimentation du proc |
elric_621 |
|
snipecmoileretour | c'est celui qui est devant les durs mais c'est pas celui d'origine (ça change pas grand chose pour la ventilation, c'est surtout pour le silence) |
beridoxy | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0481-1.htm
Message édité par beridoxy le 22-08-2005 à 23:58:25 |
snipecmoileretour | la réponse se trouve 4 ou 5 posts au dessus |
m3t3or@ Hein hein... | Et pour moi??? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m3t3or@ Hein hein... | 450W |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
m3t3or@ Hein hein... | je l ai payé 35 avec le boitier...
|
Makapouf | oula une 450W a 35 avec un boitier c'est loin d'être bon signe.
Message édité par Makapouf le 23-08-2005 à 12:31:38 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | Teste avec une alim de dépannage d'un pote si tu peux (généralement, pour ça on prend du fortron voire du lc power quand on est sérieux |
Makapouf | oui mais les 6600gt n'aime pas les mauvaise alims --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m3t3or@ Hein hein... | bon ba je v essayer ca alors
|
m3t3or@ Hein hein... | pas grave merci quand meme. Ma carte est toute neuve ca m etonerais que ce soit le ventirad |
BusT |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est quand même marqué MSI entre "carte graph" et "6600gt" |
BusT | ah wi exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |