| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:37:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lobster Pour être bien clair : | Le support n'etait pas fourni avec mon 3500+ box. En revanche, comme j'ai un XP120 dessus, le support de rechange etait fourni avec le ventirad --------------- NULL |
pnezou | ok merci pour les reponses.
|
Message édité par jblover le 27-07-2005 à 15:46:25 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | ouaip, ou que tu achete un ventirad avec support fourni... --------------- NULL |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Makapouf | Ah en voilà un qui a son suport démonté!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | Merci beaucoup, c'est tout ce qu'il me fallait.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jblover ID PSN: JBLover | avec filetage ou sans? car sinon je vais devoir prendre mon pied à coulisser! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | alors c'est du 3mm en tout...
Makapouf | disons 3 mm mesuré en bout de piece, en fait c'est pour savoir si les vis de fixation de mon WB iron avec le suport arriere, mais bon j'ai pas de pied a coulisse donc j'ai moi même du mal a mesurer le diametre de celle-ci Message édité par Makapouf le 27-07-2005 à 16:43:31 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
flying king |
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pnezou | Quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver un support à acheter sans acheter un ventirad ? |
darksidesongs | parceque le 1011 fait des jolie ecran bleu apparement a cause de l ide !!! donc 1010 qui soit dit en passant marche tres tres bien |
samasutra | salut a tous |
ChefChaudart |
|
Moku |
|
ben 14 motar et routar | salut a tous |
Makapouf |
RuShK |
Makapouf | je sens que ça va me faire chier aussi, j'ai l'habitude de mettre +0.3v au proc, mais bon, cette fois on fera sans --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ben 14 motar et routar | ouai je demande aussi copier/coller la flemme d'ecrire |
ticed78 | ET ceux de la puce Silicon ne marche qu'une fois les pilote installé sous windows ? |
ticed78 |
|
ben 14 motar et routar | heu la c'est une asus comme carte mere |
johnwoo | ben tes dure avec moi, j'ai vraiment les boules ! |
ben 14 motar et routar | pk ? bein je sais pas mais tu dit gigabyte alors que la c'est asus ya quand meme des dif gigabyte plein flash asus sobre noir |
johnwoo | Ha, tu parlais de la couleure du PCB ? je parlais du chips ...
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |